Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai dormit chez Chérie.
Et ce matin je suis allée à New Look, j'ai cru que j'y avais perdu mon portable, jme suis fait une grosse frayeur toute seule, j'ai faim et Marion va bientôt arriver.
J'ai envie d'acheter plein de vêtements, je n'ai plus grand chose à me mettre, mais il me semble que j'ai déjà assez dépensé ces derniers jours. L'après midi va être long.. Puis je finis par des courses à 19h, ça m'énerve car j'aime prendre mon temps et le magasin ferme à 19h30.
Ce qui est plutôt chouette, c'est que tout va bien entre nous. Ce soir, on se fait une soirée film sous la couette
Je viens de me re-vernir les ongles en rouge huhu.
J'ai papoté avec un pote, apparemment c'est officiel entre mon copain et moi . J'espère le voir demain, ou ce soir tiens. Sinon demain soir ce sera soirée kiné. J'ai envie de faire la fête en ce moment.
Faudrait que je m'active un peu là. J'ai ma pré-rentrée à 14h, je pars à 13h45 ça suffira amplement. Je sais pas comment m'habiller et j'ai toujours pas mangé.
Bon finalement je suis allée faire les magasins. J'ai trouvé une robe pull chez H&M avec un haut turquoise. Et une jupe taille haute noire chez Zara. J'ai vu des choses magnifiques chez Kookaï, mais il faut que j'économise, grr.
Cool, j'ai reçu ma carte européenne d'assurance maladie. Cool, j'ai plein de nouveaux amis sur FB. Pas cool,dans 20 minutes je me barre pour 4 heures de cours d'Advanced Software Engineering. Même si ça en jette un max. Surtout avec un prof italien qui parle anglais, là tu piges tout.
Je me suis barré discretos pour ne pas faire mon exposé, j'espère ne pas être pénaliser après ça.
Mon déjeuner était super, j'ai rencontré des gens cools, je commence à aimer cette fac tiens...
Pfff c'est bien chiant les cours... En plus ce soir j'ai l'inventaire à Go Sport, putain ça va etre chiant. Puis l'autre truc de chiant c'est le menage!
Point positif : les chouquettes de Chew_burtonienne sont succulentes... Vraiment...