En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé un jean qui me plaît beaucoup sur le site d'Esprit mais j'hésite à l'acheter, il coûte 80? alors je me dis qu'à ce prix-là, je pourrais avoir un Levi's. (Oui euh, c'est une obsession d'avoir un jean Levi's en ce moment).

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;831959 a dit :
Putain, je suis dégoûtée, le Grand Journal est déjà fini. Même pas d'Omar & Fred. Bon ben je vais devoir manger ma pizza devant DH.

Y'a pas la deuxième partie? :boxed:

J'ai trop mangé.
Je vais appeler les parents.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Merdasse. Toute innocente, je suis allée vers mon père et j'ai fait :"euh au fait, tu veux m'offrir quoi pour Noel ?", il a répondu "je sais très bien de quoi tu parles (l'ordinateur) et ta mère est pas DU TOUT d'accord, et puis moi non plus je suis pas très chaud, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, je vois pas en quoi ça peut te servir, t'as déjà un ordinateur". Glups. Glups GLUPS. Evidemment j'ai pas pu lui dire que l'ordinateur, je l'avais déjà acheté haha.

En gros, je vais faire comme la PS2 en terminale. Ne pas leur dire avant belle lurette. Ce qui est chiant c'est que je dois faire super gaffe quand ils sont à la maison. Mais bon. C'est dommage d'en arriver là, alors que ce PC portable a été mon sauveur et qu'en avoir un, c'est tellement d'avantages. Je crois que je vais essayer de revenir avec une mention au premier semestre et après leur faire "c'est grâce à l'ordi !! Vous voyez que ça sert à quelque chose !". Par contre si je valide pas, je me pends haha.

(en fait, ça me gonfle de toujours avoir besoin de l'aval de mes parents pour tout)

Bon, j'ai une dissertation à faire. Pas envie.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur;831899 a dit :
Ma soeur est chez moi. Je vais faire des spaghetti-courgette-bolognaise aux champignons.

On vient de manger. Et putain ça déchire. Je suis fière de moi quoi c'était délicieux. Je regrette même pas de ne pas avoir faire plus de courgette.

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
J'ai passé ma journée à na rien faire, sauf un gateau et à marcher avec mes nouveaux talons. J'ai glandé avec Chérie toute la journée, maintenant j'écoute Pierpoljak en foutant rien. J'ai regardé Newport Beach toute l'aprém et maintenant, ça va être PBLV.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais enfin avoir un ipod, chose sur laquelle je bave depuis au moins 3ans... J'ai du mal à y croire, mais je suis trop contente : j'ai gagné !

Merci aux quelques filles qui ont dit (ou pas dit) avoir voté pour moi :happy:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je me soule aux chansons tristes... :whistle:
Il m'a appellé patate douce tout a l'heure, ça m'a détendue, ça m'a remonté le morale parce que quand il m'appelle patate douce c'est qu'il est de bonne humeur alors... j'aime quand il m'appelle patate douce, c'est tout :ellipses:

J'ai toujours la gorge en feu donc la bonne humeure ne fait pas long feu :stare: en plus S. ne me parle pas sur msn... il faut que j'arrete de me faire des films... :redface:

A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait bizarre de plus être brune, va falloir que je réapprenne à me maquiller en fonction de cette couleur parce que là ça ressemble pas à grand chose...
Je vais aller m'allonger devant quelques épisodes de Dexter.
Demain j'ai ma premiere note pour le bac: 3*500 metres, ça va être chaud.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Citronade;832004 a dit :
Je vais enfin avoir un ipod, chose sur laquelle je bave depuis au moins 3ans... J'ai du mal à y croire, mais je suis trop contente : j'ai gagné !

Merci aux quelques filles qui ont dit (ou pas dit) avoir voté pour moi :happy:

C'est toi qui a gagné alors ? Je suis contente pour toi ! Félicitations !

Je suis plutôt fière de moi aujourd'hui j'ai fait tout ce que j'avais prévu ! Par contre je me demande si je vais réussir à tenir deux ans comme ça...

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai honte, mais j'aurais bien besoin d'un verre là. J'ai envie de pleurer, j'ai un mauvais pressentiment pour samedi et j'écoute la BO de Requiem For A Dream.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes