En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais être chargée comme un mulet entre mon sac à main, mon sac de matos, le sac de l'appareil photo et le tableau... :stare:
Je vais gentiment partir dans 5 minutes histoire d'arriver à choper mon pote pour qu'il m'aide dans les minuscules escaliers.

A

AnonymousUser

Guest
Je reprends plus tard. Ca fait du bien de dormir. J'ai encore une réunion cet aprem, et je sens qu'elle va durer très longtemps...

A

Ancien membre

Guest
Il fait frisquet et j'ai remis mon teeshirt d'hier par dessus ma nuisette. Il s'est imprégné de son odeur quand il m'a serrée fort contre lui, je m'enivre. Ce matin, la vie est foutrement belle.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
I-think-i-m-paranoid;832237 a dit :
Je reprends plus tard. Ca fait du bien de dormir. J'ai encore une réunion cet aprem, et je sens qu'elle va durer très longtemps...

Au fait, comment ça s'est passé ta réunion d'hier ? Pas de licenciements en vue ?

Je vais me diriger bien gentiment vers la douche & croiser les doigts pour ne pas m'endormir dedans.

A

AnonymousUser

Guest
je regarde mon enregistrement de "sagan" et dans 30minutes je vais me préparer pour aller au travail, c'est pas que j'en ai envie en ce moment mais faut bien gagner sa vie et montrer qu'on est motivée.:raie:

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Ahaha, j'ai réussi à écrire à S. hier soir en mettant carrément mon égo de côté. Forcément, avec le verre dans le nez que j'avais. Et j'ai bien eu la confirmation qu'il s'en fout. :XD:

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Je mange une corne de gazelle offerte par le Mr de l'alimentation d'en bas de chez moi qui n'a pas encore compris qu'il pourrait me draguer eternellement, ca ne servirait à rien...et elle est d'enfer...:worthy:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
La famille c'est merveilleux. Ma mère et mon frère se prennent la tête via msn, et du coup m'écrivent tous les deux pour critiquer l'autre. Ca devient systématique, et franchement pénible.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;832250 a dit :
Au fait, comment ça s'est passé ta réunion d'hier ? Pas de licenciements en vue ?

Oh c'est gentil de demander :). Non pas de licenciements prévus, visiblement nous sommes une filiale trop rentable pour qu'AIG se sépare de nous donc c'est plutôt bien signe. Et il n'y aura pas de gel des augmentations à la fin de l'année, et ça, c'est youhou :d.

Je viens d'arriver au travail, ce soir je vais au Paradis du Fruit avec Madmoizelle N :cupidon:.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mon prof m'a contacté. Il voulait me rencontrer aujourd'hui ou demain... Je crois qu'il a oublié que je vis en Espagne. Donc je sens que je vais monter sur Toulouse dès la semaine prochaine, histoire que tout soit enfin réglé! D'un côté ça me soulage, et de l'autre ça me stresse encore plus.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
I-think-i-m-paranoid;832274 a dit :
Oh c'est gentil de demander :). Non pas de licenciements prévus, visiblement nous sommes une filiale trop rentable pour qu'AIG se sépare de nous donc c'est plutôt bien signe. Et il n'y aura pas de gel des augmentations à la fin de l'année, et ça, c'est youhou :d.

Je viens d'arriver au travail, ce soir je vais au Paradis du Fruit avec Madmoizelle N :cupidon:.

C'est génial, je suis contente pour toi alors.

Je pars dans 25 minutes à la fac. Je n'ai que deux heures de cours & pourtant ça me soule d'y aller. En plus mon prof est un con, mon cours est de 12h à 14h... Je vais crever la dalle pendant deux heures quoi.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai pas été en cours, je suis claquée.Je suis obligée d'y aller cet aprém, j'ai un DS, ça fait chier.J'en peux plus, même mes jambes tremblent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes