En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'ai fait la connerie d'appeler mon mec histoire d'avoir de ses nouvelles et de savoir comment ça se passe à l'appart. Il m'a envoyé chier royalement. J'adore.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je ne vais pas tarder à me barrer. Il fait un temps pourri ça soule.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis un haut légèrement transparent, je me trouve jolie comme je suis habillée. Maintenant maquillage et parfum et ce sera perfect.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'ai vraiment passé une bonne journée. J'ai acheté trop de trucs, dont un merveilleux thé noir grenade/cramberry absolument délicieux (Valnor si tu passes par là, saches que maintenant je pense toujours à toi quand je bois un nouveau thé ^^)

A

Ancien membre

Guest
Je suis défaite, là. Passer du Nirvana à Hiroshima en une journée, c'est psychologiquement lourd. Je lui ai dit de laisser tomber par texto. Il dit qu'il va m'appeler. Je me suis rendue compte à quel point......
J'ai passé mon temps à chialer. Bon sang, je tiens à lui. Furieusement.
Si je lui ai dit de laisser tomber c'est parce que je suis incapable d'être qu'une amie occasionnelle. J'ai pas bien compris ce qu'il attend de moi. Priez pour moi.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me suis écroulée sur mon lit et j'ai dormi 1h30 dans la même position, c'est-à-dire face contre l'oreiller. Maintenant j'ai des magnifiques marques de plis de tissu sur la gueule... Et je dois sortir. Hem.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué , maintenant je sais pas quoi faire. J'ai pas envie de bosser donc j'attends ma roomate préférée. Et ah si je vais choisir ma tenue pour ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Le directeur de mon ancien collège m'a appelé et a peut-être pour moi une place de pionne. Je suis super contente, et en plus ça peut déboucher sur autre chose à long terme!!! Par contre je peux pas tout de suite car je suis en remplacement... remplacement qui peut être prolongé, on le saura mardi.
Et puis j'ai l'autre entretient lundi.
Et finalement, avec tout ça, je sais pas encore si je vais rester à faire la Foire du Livre parce qu'un travail plus stable, c'est plus important...

Bon sang, la semaine dernière je déprimais sévèrement car j'avais peur de ne rien avoir... et là, des portes semblent prêtes à s'ouvrir... c'est trop bien :yawn:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon c'était pas terrible Un diner presque parfait ce soir finalement...
Je vais aller faire ma salade et mettre les coquilles St Jacques au four.
Ca me saoule je commence à avoir mal à la gorge, c'est le foot de mercredi matin sous la flotte et le vent ça!!

A

AnonymousUser

Guest
Valnor;832647 a dit :
Oh yeah :worthy: C'est quel marque ?
Ma maman est en courses, je lui ai dit de me ramener 3 sortes de thé,héhé (dont thé vanille, depuis que tu m'en as parlé, j'ai bien envie de gouter !)
J 'ai pas de devoirs ce soir, je réponds à ton mp tonight !:d

Bah voilà, à parler de thé j'en ai envie pour juste après avoir diné... ok... ce sera mon 3ème thé de la journée :icon_3nodding:

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Efkaristo: pas à celle de Marengo, mais à celle de Lardennes. Le type m'a rappelé cet aprem'. Jui super méga contente.

Et pour Kek, c'est vrai que les commentaires sont comment dire...nazes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes