En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Allez j'attends midnight pour envoyer un message à mon keum, je suis rechargée dans 30 min, et dans 30 min, j'viens de penser que ça fera exactement 1an et 2 mois! Que je l'aime, je risque pas de le quitter lui...

Le film de ce soir était merdique, en meme temps, je n'attendais rien d'un film pour les cours! Pouin pouin, on a plus papauté qu'autre chose...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Pas de texto... Demain je consulte ma conseillère conjugale pour savoir si j'vais chez lui le soir ou pas, hinhin. Si ça s'trouve, avec un peu de malchance, il va m'envoyer bouler. Pampi.
Au dodo, so tired, et fucking journée à venir, crotte. J'espère au moins qu'il y aura des pizzas au crous.

A

AnonymousUser

Guest
Daïna;832936 a dit :
Ouai Marie... Peuuuuut etre... Je vaaais voiiirrr...
Non allez, il me reste 30 min avant douche-habillage-italien. Je vais les saccrifier pour toi, POUR TOI !

(et pis euh j'ai commencé mon dressing :lol:)

Bien bien, je préfère ça. Au boulot!! :raie:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'aller prendre un bain, sérieusement je me sens trop mal là, j'ai besoin de chaleur. Mais bon, j'ai peur pour mon micro dermal, haha.

Sinon, bah j'ai posté.

Pff, c'est affreux de ne pas pouvoir respirer.

A

AnonymousUser

Guest
Voilà j'ai souhaité un bon anniversaire à ma pote. Je vais me coucher maintenant, je suis crevée.

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex vient de m'appeler "ma puce", je sais pas exactement comment le prendre, étant donné que même mon copain m'appelle pas comme ça :shifty:

J'ai mal au nez à force de me moucher, je suis complètement crevée et j'arrive pas à aller me coucher pour autant. FAICH :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Pff, j'arrive pas à croire qu'on est en octobre... J'attends ce moment depuis juin (!) et maintenant qu'on y est, je peux à peine m'en réjouir, étant donné que je suis malade depuis hier --"

Je vais aller me coucher sinon demain, je vais encore être une larve taille géante.

A

AnonymousUser

Guest
May;832900 a dit :
Ah oui, aussi, dans ma promo y'a le sosie de Mynanou d'après les photos que j'ai pu voir ici. Mais vraiment, c'est bluffant.

Ah?Si tu peux la prendre discretos en photo, ça m'intéresse :d

C'était cool cette petite soirée. Le suédois était là, mes prières ont marchééééééé :cupidon:. Il est toujours aussi craquant. On s'est encore pas mal souri mais là encore, on était pas assis à côté et comme il avait trop bu, il est parti tôt. Ca m'a un peu gâché ma soirée mais j'ai réussi à choper son numéro par un autre type. Sauf que j'oserai jamais lui envoyer un message, pourquoi il a pas de profil Facebook hein?

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Je suis la pire conn*sse qui existe!! C'est pas bien mais j'ai lu les mails de ma meilleure amie! Elle est partie en Angleterre l'année derniere et elle est bizare depuis ...

EN effet elle dit dans ses mails qu'elle ne sens plus bien ici , meme ses amis la font chier (sympa pour moi )
et il y a ce gars...Sam elle nous a juré qu'il n'y avait rien (sachant quelle a deja quelqu'un en France) et là je lis sur les messages des truc qui portent pas a confusion

Deja qu'elle nous ment depuis 1ans 1/2 , la elle continue et en nous regardant droit dans les yeux!

Elle me déçois et je peux meme pas lui en parler.... J'ai meme plus envie de lui parler

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes