Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'ai acheté la moitié des fournitures et j'en ai eu pour 90? . Sachant qu'il me reste environ 60? chez le batteur d'or et 120? de matos spécifique restauration, ma mère va encore allonger ce mois-ci. C'est saoulant...
Félicitations ! Normalement c'est dans la poche ! Tu verras, c'est chouette les études
J'ai mal au poignet car on a bien gratté en cours de psychomot' mais c'était intéressant. Je me motive ce week-end pour retaper/recopier le cours !
Je vais me faire un p'tit goûter.
Je suis fatiguée, et j'ai envie de pleurer. Mes pensées anxieuses ressurgissent. Je fais le lien entre leur retour et mon état d'épuisement. J'ai chaud au visage. Je vais aller me détendre un peu puis continuer de recopier mon cours de psychologie du développement.
Après je retournerai auprès de ma maman. J'en ai besoin.
Je viens de planter mon premier clou dans un mur de mon appartement. Comme une gogole je l'ai enfoncé jusqu'au bout par habitude . J'ai réussi à le récupérer.
Maintenant il me faut d'autres sous-verre pour le reste des photos.
Je suis fatiguée, occupé, mais pas heureuse pour autant. Pleins de gens me décoive, notament ceux qui s'auto-proclame bête de la Jungle et certaines meufs. Et j'ai qu'une envie, c'est de revoir Mac Gyver. Merde.