En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;833657 a dit :
Ah, j'deanderai à Lactel demain et j'te ferai quand même un p'tit compte rendu. Tu veux savoir quoi exactement? hu hu :d:d

S'il était bon, même si je n'en doute pas. J'ai un peu la mort que mon ex ait été invité alors qu'il vient d'arriver sur Lyon et pas moi (alors que je suis sortie avec R.) :stare:. Dans tous les cas, j'y serais pas allée mais sur le principe ça me fait bizarre.

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu;833491 a dit :
:sad: Tu devrais peut-être consulter un médecin? Je veux pas te faire paniquer, mais on ne rigole pas avec ces choses là... il vaut juste mieux vérifier.

Tu penses à quoi ?
Ca m'effraye :sad:

L'homme est sous la douche, on va regarder simetierre après, si c'est aussi bon que le bouquin, je vais hurler.
Haem, et je me tâte pour savoir si je le mets tout nu tout de suite, ou pendant, ou après le film. (ou les trois :d)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis folle je suis folle je suis folle mais j'ai publié cet article. J'me demande bien ce qu'ils vont en penser.. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Treize;833668 a dit :
S'il était bon, même si je n'en doute pas. J'ai un peu la mort que mon ex ait été invité alors qu'il vient d'arriver sur Lyon et pas moi (alors que je suis sortie avec R.) :stare:. Dans tous les cas, j'y serais pas allée mais sur le principe ça me fait bizarre.

Ué, le connaissant, ça devait être pas mal... C'est sur que c'est pas très agréable, à propos de ton ex. Surtout que vous êtes resté quelques mois ensemble jcrois, nan?
Bah, je demanderai un rapport (qui risque d'être court etant donné qu'elle vient de m'envoyer un msg qui dit que quelqu'un lui a vomi dessus et qu'elle part...).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Elle est vraiment obligé d'étaler toute sa life?! mais bordel qu'est ce que ça m'énerve les meufs qui pensent que tous les garçons sont à leur pieds."Je crois bien qu'il y a anguille sous roche avec un gars de ma classe, il m'a dit bonjour ce matin", "ouais j'tai pas dit mon voisin est venu nous demander du sucre, et on a tapé la discute pendant 3 minutes, mais bon je veux pas le faire souffrir".Mais oui, t'es trop bonne, toute résistance face à toi est vaine, on est obligé de te kiffer quand on est un mec.Gnié.

Bref, pardon.Je vais aller me faire un bol de frosties ça va me calmer.Aprés la star ac, je vais voir le 5x01 de DH avec mon frérot.

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;833686 a dit :
Ué, le connaissant, ça devait être pas mal... C'est sur que c'est pas très agréable, à propos de ton ex. Surtout que vous êtes resté quelques mois ensemble jcrois, nan?
Bah, je demanderai un rapport (qui risque d'être court etant donné qu'elle vient de m'envoyer un msg qui dit que quelqu'un lui a vomi dessus et qu'elle part...).

Arf sympatoche de se faire vomir dessus. Ces médecines ça sait pas boire!!! ;)
On est resté 1 mois ensemble, c'est tout. Et là j'attends de lui rendre ses affaires pour le rayer de ma vie définitivement.

Bon faudrait que j'aille me pieuter moi mais j'ai pas sommeil.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;833692 a dit :
Arf sympatoche de se faire vomir dessus. Ces médecines ça sait pas boire!!! ;)
On est resté 1 mois ensemble, c'est tout. Et là j'attends de lui rendre ses affaires pour le rayer de ma vie définitivement.

Bon faudrait que j'aille me pieuter moi mais j'ai pas sommeil.

J'dirais plutot que ça ne sait pas vomir :lol::lol::lol:
Ou alors jamais quand il faut!

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;833701 a dit :
J'dirais plutot que ça ne sait pas vomir :lol::lol::lol:
Ou alors jamais quand il faut!

Ahahah :lol: ouais aussi.
Je te dis à bientôt, je vais me pieuter. Au fait, Gorky a grossi, on sent plus du tout sa colonne vertébrale là :XD:

Dodo time.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;833706 a dit :
Ahahah :lol: ouais aussi.
Je te dis à bientôt, je vais me pieuter. Au fait, Gorky a grossi, on sent plus du tout sa colonne vertébrale là :XD:

Dodo time.

Laisse moi deviner, il s'est goinfré, c'est ça? :stare:
Faudra que je vois ça!

Bisous,bonne nuit ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais avoir l'audace d'envoyer un MP à une certaine demoiselle. Sauf que... pff, c'est pas gagné là :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes