En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
candyfraise;813838 a dit :
Oups :silenced:


Louis Garrel, c'est le gars du film qui avait un air du chanteur de BB Brunes nan?

C'était le prof d'italien,Nemours.J'pense que tu confonds avec celui qui jouait Otto,avec des mèches blondes.D'ailleurs le chanteur,le vrai,il est sur France 4,donc je m'en met plein les yeux ce soir :razz:

J'essaye de comprendre les mails de mes colocs,par contre j'ai compris qu'ils allaient fêter mon arrivée avec un pack de bières.Je les aime.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je bois un verre de lait avec une rangée de carrés de chocolat.
Je regarde On n'est pas que des parents, parce que Journal Intime d'une Call Girl ça pue.
Ah non. En fait je regarde France 4 parce que Thomas Dutronc ne pue pas, lui.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Naïve.;813888 a dit :
Bordel, bordel, bordel.
Comme on dit, si j'aurais su, j'aurai pas venu. Enfin, je me suis mise dans la merde toute seule comme une grande, maintenant je vais devoir m'en sortir.
Et je fais quoi?

Tu veux un massage, petite catin ?


je vais craquer, elles ont invité l'autre pouffiasse intergalactique demain soir... Naaaaaaaaon, mais c'est pas possible, je vais pas en supporter DEUX.

Il faut que j'annule, il faut que j'annule, il faut que j'annule. Bucheron appelle moi, donne moi une RAISON d'annuler.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais finir par croire que ces 3 nana de koh lanta ont un pois chiche à la place du cerveau, ou alors qu'en effet elles sont loin de vouloir gagner. Pourquoi ne pas avoir fais un pacte contre Bertrand, franchement... Ce mec me gonfle en fait.
Bon sinon je suis contente, mon enregistrement a l'air d'avoir marché.

Et je voulais regarder le journal d'une call girl sur m6, mais j'ai oublié, du coup je viens de voir les 5 minutes de la fin et c'est tout (et ça a pas l'air gégé).

Ouais je suis quand même très tv le vendredi soir.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Citronade;813895 a dit :
Je vais finir par croire que ces 3 nana de koh lanta ont un pois chiche à la place du cerveau

Mais j'en suis convaincue depuis le début ! Si elles s'étaient alliées au lieu de se cracher sur la gueule et de vouloir d'écraser entre elles, tout ça pour plaire aux garçons (comme d'hab quoi), elles ne seraient que des femmes en finale et le Bertrand, avec ses théories sur le comportement humain totalement foireuses et très limites, aurait déjà dégagé.

Bon, je vais filer au lit avec le dernier GG que je n'ai toujours pas regardé. Quoi de mieux que s'endormir avec le souvenir de la voix chaude et sensuelle de Chuck Bass ? Haha, j'en suis déjà toute retournée.
Bonne nuit les meufs.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah j'ai enfin réussi à faire venir l'ex sur msn... J'aurais pas dû. Yé souis faible à cette heure là. :ill:

Edit : Nous sommes d'accord... il doit sûrement y avoir des petits arrangements de sou-sous là-dessous. Le pire, c'est qu'au conseil final, les ex-rouges vont sûrement tous voter pour faire gagner Betrand (à part christophe peut-être, qui doit tout de même l'avoir mauvaise). Quelle bande de naze.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Noria5;813901 a dit :
+ 1

Je me demande pourquoi je ne suis pas allée dans la ville où il y a tout mes amis. (Parce que comme une débile, j'ai voulu partir à l'aventure dans une ville inconnue, et faire ma grosse sans amis)
Alors regarde ça, ça, ça, ça, c'est vraiment une jolie ville Strasbourg. :cupidon:
Ouais bon j'imagine que ça ne remplace pas des amis, c'est sûr.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh mondieumondieumondieu,je viens de trépigner,sauter,hurler devant Taratata.Mathieu Chedid c'est lui,c'est trop lui,le même sourire,les même cheveux,la même barbe de trois jours,les même mimiques.C'est complètement dingue,j'étais dans tous mes états là.Comme si je le voyais dans ma télé,bouger,vivre,parler.

Je vais aller mettre sa bouille dans le topic des ressemblances avec les célébrités,parce que ça vaut le détour.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je viens de réaliser que ça fait un mois que j'ai arrêté de fumer. Je me dis qu'avec ce que j'ai pas dépensé en clopes, j'ai acheté des films pour le Pola, et que c'est quand même vachement mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis mise toute belle pour aller au lit avec crème mini short et tout le tralala,ouh que je suis pathétique.Il manque le mec dans mon lit :errf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes