A
AnonymousUser
Guest
Bah? BisousBlodeuwez;863532 a dit :Je suis en larmes. J'ai envie de tout arrêter.
Bah? BisousBlodeuwez;863532 a dit :Je suis en larmes. J'ai envie de tout arrêter.
~Ys~;863534 a dit :Bah... qu'est ce qu'il se passe?
Aerith;863536 a dit :Bah? Bisous
Arf je comprends, j'ai un dossier de 40 pages que je suis censée rendre dans 3 semaines mais moi ce qui me fait peur c'est que ça ne me stresse pas du tout Essaye de te detendre parce que plus tu vas stresser et moins ça va venir! Prends des petits moments à toi. En tout cas, je te reponds bientot, mais si tu veux me mp pour me raconter tout ça, n'hesite pas!! Comme ça je repondrais aux deux.Blodeuwez;863545 a dit :C'est mes cours, j'ai trop de boulot, ils nous mettent trop la pression, je suis claquée.
J'ai un "mémoire" de 20 pages à rendre pour fin décembre. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
C0raline;863539 a dit :Journée enfin terminée , trop dur le brevet blanc( pas les épreuves mais je suis crevée) ( imagine même pas le bac !:knockout
3 h de français le matin et 2 h cet aprem de maths.
Et demain , ça recommence 2 h d'histoire geo..
et cette vieille prof de maths a la c** ( ok , elle explique bien mais c'est pas une raison) , qui nous donne des exos alors qu'elle sait très bien qu'on a le brevet ..
Bon , c'est pas le tout faut que j'aille prendre une douche et que je revise un peu...
tchoupette;863585 a dit :faut que j'arrête de manger devant l'ordi, je viens d'essayer de retirer le couvercle de ma souris au lieu de mon yaourt :knockout: