J'ai reçu 2 msg de l'ANPE, il y en a 1 qui dit que mon profil ne correspond pas au poste
et l'autre est favorable il faut maintenant que j'envoie CV + lettre de motiv' et la 3eme candidature est en cours d'analyse.
On s'est promener en ville cette aprèm, ça m'a fait du bien
On a été à GIFI pour voir les stickers qui passent à la tv et on en a trouvé 3 magnifiques. Les 3 pour 9? ça va c'est pas cher. Ils sont immenses et dans chaque pochette il y a 2 plaques de stickers, yeahhhh !!!!
Nos murs sont tout beau :biggrin:
Ensuite on a été à Botanic, ils ont installé le coin Noël, c'est trop joulie. J'avais envie de tout acheter
on devait se prendre un poisson pour l'aquarium mais m'amour à dit "on va attendre un peu" donc pas de poisson.
J'ai flashé sur des belles chaussures à Pimkie, talon bout pointu bleu mais bon ... je me suis abstenu et j'ai pas craqué. Je suis fière de moi
Je me suis pris des serres têtes pour tenter de cacher le massacre de ma frange :raie: car là vraiment c'est l'horreur.
Et là je suis naze :sleepy: mais je veux regarder cauet donc je lutte. Puis la machine n'est pas encore terminé et il faut ensuite que j'aille étendre le linge. Ohhhh non j'aime pas faire ça
puis je ne demande pas à m'amour de le faire sinon ce ne sera pas fait à mon idée et je vais tout défaire pour refaire à ma manière
(je sais je suis tarée :knockout