Aerith;863669 a dit :Oh putain, je viens de mettre ma crème chauffante sur mes jambes, mes fesses et mon ventre et je suis rouge ecarlate. Non, non à ce niveau c'est même plus rouge ecarlate quoi J'ai été voir sur internet et une nana dit dans les commentaires "laisse la peau aussi rouge qu'un coup de soleil" mais ce qui me parait bizarre c'est que ça fait 3 jours que je l'utilise et c'est la première fois que ça me fait ça et que je ressens vraiment que ça chauffe!
Help!
Aerith;863669 a dit :Oh putain, je viens de mettre ma crème chauffante sur mes jambes, mes fesses et mon ventre et je suis rouge ecarlate. Non, non à ce niveau c'est même plus rouge ecarlate quoi J'ai été voir sur internet et une nana dit dans les commentaires "laisse la peau aussi rouge qu'un coup de soleil" mais ce qui me parait bizarre c'est que ça fait 3 jours que je l'utilise et c'est la première fois que ça me fait ça et que je ressens vraiment que ça chauffe!
Help!
Blodeuwez;863674 a dit :Désolée je ne peux pas t'aider mais j'ai une petite question : c'est pour quoi exactement ? Quelles sont sensées être les vertus de ce genre de crème ?
C'est linéanze c'est une crème amincissante chauffante donc bah oui ça me chauffe mais ça me brule pas et ça me gratte pas mais là j'ai des plaques enormes sur les jambes et c'est rouge rouge et violacé à d'autre endroit donc je vais passer sous la douche je crois... Fin je sais pas quoi faire là et je suis toute seule! Vous pensez que sous l'eau froide ça ira?Emilythestrange;863677 a dit :Euh tu ferais pas une allergie là ?
Ça te brûle ?
Aerith;863679 a dit :C'est linéanze c'est une crème amincissante chauffante donc bah oui ça me chauffe mais ça me brule pas et ça me gratte pas mais là j'ai des plaques enormes sur les jambes et c'est rouge rouge et violacé à d'autre endroit donc je vais passer sous la douche je crois... Fin je sais pas quoi faire là et je suis toute seule! Vous pensez que sous l'eau froide ça ira?
Merci! Je vais le faire quand même par precaution...Emilythestrange;863686 a dit :Oui il vaut mieux bien tout rincer. A l'eau froide ou tiède, mais ne savonne pas (du moins pas au début).