En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Plus le temps passe, plus je me pose des questions qui ne m'étaient jamais venues à l'esprit. Je vais faire en sorte qu'on en parle ce soir, tout ça me tracasse un peu. Je n'ai aucune envie d'aller en cours cet après-midi, d'autant plus que je finis par le cours le plus chiant du monde que je n'ai pas eu depuis au moins 5 semaines et donc j'ai tout oublié.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bon bah, j'ai séché les deux heures de ce matin.J'ai vraiment aucun courage, il faut que je reparte dans une heure, mais pas enviiiiiiiiiiie.
xnjhygt.

A

AnonymousUser

Guest
Non mais là, j'ai trop la flemme d'aller en droit. Peuh >< Et je sors de cours qu'à 18h30 en plus \o/
P'tain trop dégoûtée, j'ai rendu mon DM d'anglais la dernière fois sauf qu'en fait, j'ai enregistré la mauvaise version et du coup, il était pas complet quand je l'ai imprimé... sauf que je m'en suis rendu compte que quand la prof m'a rendu ma copie, et encore c'est parce qu'elle me l'a fait remarquer. Du coup, j'ai eu 9/20. Trop blasée --"

A

AnonymousUser

Guest
Je mange ma salade et le reste de mon sandwich que j'ai acheté au grec hier. J'ai mis mon tupperware au micro onde avec le couvercle et jcrois que j'aurais pas du! Il est tout gondolé, j'espere qu'il est encore etanche!
Je vais commencer à faire la liste des cadeaux de Noël que je dois acheter! Faut que je vois ce que je vais acheter à mon beau frère pour son anniversaire vendredi. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle mère, je crois que je lui ramenerai une bricole ce week end.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien mangé ce midi, pour une fois c'était bon. J'ai hâte de rentrer chez moi.

25 Août 2006
0
5 977
0
Il veut que je décide quoi faire ce soir, j'ai proposé d'aller voir un match de catch dans la boue, pas de réponse ... Non mais c'est pas simple non plus, je vais exiger un milk-shake au Nutella vu qu'il adore que je donne des ordres.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu l'amoureux au téléphone!
Faut que j'envoie les lettres de relances, j'aime pas faire ça, en plus c'est bientot Noël alors c'est encore plus triste :confused:

Edit: haha ma prof m'a repondu, je croyais qu'elle allait m'engueuler vu que j'ai rendu mon devoir en retard et pas complet mais elle m'a juste dit "il n'est jamais trop tard pour bien faire" elle est vraiment cool!!

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;872764 a dit :
Et bien Mynanou, tu serai pas un peu jalouse ? Parce que bon, j'crois que tu l'aimes sacrément bien quand même ta coloc =)

Si, y a sûrement de la jalousie, mais c'est comme ça avec tous les gens qui viennent à l'appart. Elle est toujours celle qui fait rire, qui fait la folle, et moi j'existe plus trop. Elle le fait pas exprès je sais bien, mais son excentricité me fatigue.

Je poste et je bosse. Hop hop hop.

A

AnonymousUser

Guest
Oh j'ai trop mal au ventre! J'espere que ça vient pas de ce que j'ai mangé!
Ca m'enerve les locataires qui mettent pas leurs références, comme si on avait que ça a foutre de rechercher dans la base de donnée à chaque fois!

A

AnonymousUser

Guest
En fait je poste pas, ça rime à rien.

Il fait toujours aussi beau, mais vraiment vraiment. Ce pays est cool.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;872953 a dit :
Je rêve. J'ai transféré à la copine d'un mec que je connais, un mail d'une fille avertissant qu'elle avait chopé des Chlamydiae à cause de lui et qu'elle s'était retrouvée à l'hosto avec salpingite aiguë. Et sa copine me répond qu'ils sont ensemble depuis deux ans, qu'il l'a peut-être trompée mais qu'il fait toujours attention à ne pas tomber malade.
Alors que c'est juste HYPER CONNU que ce mec est un nid à MST et qu'il est très connu pour éviter de mettre des capotes (voire faire croire qu'il en met). D'autant plus qu'il a refusé de prévenir les filles avec qui il a couché ces derniers mois du risque qu'il y avait. Parce qu'en plus il s'envoie en l'air avec d'autres gonzesses à chaque soirée et week-end.
Et cette conne ne menace de porter plainte pour calomnie :puppyeyes:.

Si elle est stérile dans quelques années elle viendra pas pleurer. Je suis en colère après la bêtise de cette fille.
Pfff c'est débile! Je sais bien que quand on est amoureuse on gobe tout ce que le chéri nous sort mais là quand même faut pas abuser! J'espere qu'elle va y reflechir malgré tout et faire un depistage parce que non seulement elle risque d'être stérile mais aussi un cancer... Tout ça pour un pauvre type ça serait dommage! Tu peux peut etre essayer de lui glisser ça, elle ignore peut etre les risques, même si ça me parait fou en 2008...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes