En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Programme de révision : fait.
Je savoure ma dernière journée de glande, j'ai eu le malheur d'ouvrir mon agenda et j'ai failli chialer.

Sinon j'ai cru que j'allais me liquéfier sur place en le voyant, il faut que je me calme, c'est clairement pas un gars pour moi en plus.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Le boulot c'était chouette, mais un peu crevant. Y'a un petit qui est trop mignon, tous les jours j'ai droit à un bisou.

Bon là je vais m'occuper des autorisations pour le téléthon.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mon dieu, je viens de retrouver le délire de mon prof de ce matin. Je l'avais noté, c'est simplement énorme.

"Interlude du prof : 11h15/11h21
Moi je voudrais avoir une bague rouge, et être pape. Je réformerais la papauté.
Mon principal inconvénient pour moi d'être pape, c?est un problème de femme. Il se serait passé des choses dans les jardins du Vatican, le pape (moi) main dans la main avec Laurence Ferrari dans Voici. Quand je vois une femme les seins dénudés sur la plage, je la prends par la main pour la conduire vers le droit chemin. Je vous bénis mes enfants, vous êtes tous mes enfants. Dans votre grande intelligence qui vous anime parce que vous avez la lumière qui vient de moi, parce que je sais vous irradier de ce droit magique je vous vois tel des petits anges. Ah mon seigneur, pouvait vous me dire si par hasard? Est-ce que je peux partir en vacances à Noel ? HMMMMMM. Chère demoiselle, j?ai plusieurs questions dont une : avec qui ? Ou comptez vous aller ? Quelles sont vos notes ? Je vous donnerai quelques présages, je vous métrerai à disposition mon bureau et ma boule de cristal... seulement si vous êtes en jupe. Je vois des choses, il faut m?écouter. Bref, pour revenir aux boules de cristal, la cour de cassation dit que vous n?en n?avez pas le droit."

et deux minutes après :

"(il faudrait gommer l?infidélité, non pas pour moi car je suis un modèle de fidélité. Mon épouse est tellement extraordinaire que ce serait un crime et non simplement une violation de l?article 212. C?est beau ce que je viens de dire, je vais l?écrire et lui répéter ce soir. J?ai un gout très sur en matière de femme mais comparaison n?est pas raison.. si vous voyez ce que je veux dire. Ah les femmes, vous êtes merveilleuses. Vous êtes une tentation quotidienne, BANDE DE PERVERSES/ OU SONT LES HOMMES ? LEVEZ VOUS FAITES LA REVOLUTION. Bref, tout un débat s?est posé sur la fidélité du mariage."

"

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'arrête de traîner dans le forum Cuisine.

Et la ligne A est toujours interrompue entre La Défense et Auber, je suis dégoûtée, moi qui me faisait une joie de rentrer tôt chez moi :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je vais prendre un dvd pour mon beau frere, un film d'horreur surement, un coffret serait encore mieux mais on verra les prix!
Je pars dans 5 minutes, il fait déjà nuit, j'aime pas conduire quand il fait nuit... Pourvu qu'il se mette pas à pleuvoir!! La derniere fois c'était l'horreur!
Je file :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de chercher un moyen pour rentrer chez moi sans passer par ce RER A de merde.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Qu'est ce qu'il fait sombre. Je suis allée en cours mais je suis partie avant la fin parce que je ne tenais plus en place. C'était intéressant quand même.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai croisé à la poste le mec le plus crade que je n'ai jamais vu. Et aussi, je suis passée à la librairie et j'ai failli acheter un bouquin sur Christophe Maé à Elizabeth mais j'ai eu peur que la libraire se foute de moi.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ahhhh je dois trouver très vite une sortie originale. J'ai la tête dans des théâtres antiques, et il ose me demander ça.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Selon google, j'ai un kyste à la main. J'aimerai bien l'opérer, mais il semblerait que ce soit douloureux. en plus, si jamais ils se plantent, je peux perdre un doigt.

Je crois que je vais attendre 6 mois pour voir s'il devient énorme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes