Mon dieu, je viens de retrouver le délire de mon prof de ce matin. Je l'avais noté, c'est simplement énorme.
"Interlude du prof : 11h15/11h21
Moi je voudrais avoir une bague rouge, et être pape. Je réformerais la papauté.
Mon principal inconvénient pour moi d'être pape, c?est un problème de femme. Il se serait passé des choses dans les jardins du Vatican, le pape (moi) main dans la main avec Laurence Ferrari dans Voici. Quand je vois une femme les seins dénudés sur la plage, je la prends par la main pour la conduire vers le droit chemin. Je vous bénis mes enfants, vous êtes tous mes enfants. Dans votre grande intelligence qui vous anime parce que vous avez la lumière qui vient de moi, parce que je sais vous irradier de ce droit magique je vous vois tel des petits anges. Ah mon seigneur, pouvait vous me dire si par hasard? Est-ce que je peux partir en vacances à Noel ? HMMMMMM. Chère demoiselle, j?ai plusieurs questions dont une : avec qui ? Ou comptez vous aller ? Quelles sont vos notes ? Je vous donnerai quelques présages, je vous métrerai à disposition mon bureau et ma boule de cristal... seulement si vous êtes en jupe. Je vois des choses, il faut m?écouter. Bref, pour revenir aux boules de cristal, la cour de cassation dit que vous n?en n?avez pas le droit."
et deux minutes après :
"(il faudrait gommer l?infidélité, non pas pour moi car je suis un modèle de fidélité. Mon épouse est tellement extraordinaire que ce serait un crime et non simplement une violation de l?article 212. C?est beau ce que je viens de dire, je vais l?écrire et lui répéter ce soir. J?ai un gout très sur en matière de femme mais comparaison n?est pas raison.. si vous voyez ce que je veux dire. Ah les femmes, vous êtes merveilleuses. Vous êtes une tentation quotidienne, BANDE DE PERVERSES/ OU SONT LES HOMMES ? LEVEZ VOUS FAITES LA REVOLUTION. Bref, tout un débat s?est posé sur la fidélité du mariage."
"