Oh ça fait plusieurs fois que je vois que tous les 17 du mois vous faites une petite soirée, c'est votre "anniversaire"? (d'ailleurs si vous faites une soirée c'est que ça doit aller mieux alors contente pour toi!)(j'espere que je fais pas encore une boulette...)madmoizelle N;872969 a dit :On est le 17, du coup j'ai trouvé un chouette petit resto et j'espère que ça lui plaira.
Aerith;872970 a dit :Oh ça fait plusieurs fois que je vois que tous les 17 du mois vous faites une petite soirée, c'est votre "anniversaire"? (d'ailleurs si vous faites une soirée c'est que ça doit aller mieux alors contente pour toi!)(j'espere que je fais pas encore une boulette...)
Oh c'est un petit rituel bien sympa, et c'est chouette que vous continuiez malgré tout! J'espere que quoi qu'il arrive tout s'arrangera pour toi et que tu retrouveras vite un appartement! Passez une bonne soiréemadmoizelle N;872975 a dit :Non pas du tout, c'est une date choisi au hasard pour nous permettre de nous retrouver. Et on est resté en bons termes alors comme c'était mon tour d'organiser le 17, je me suis dit qu'on pourrait discuter. Mais je cherche toujours un appartement...
Exactement t'as fait ce qui était le mieux, si elle est trop bete pour ça c'est plus ton problème et effectivement ne prend pas le risque d'avoir des ennuies pour des gens qui n'en valent pas la peine!!Treize;872992 a dit :Je lui ai clairement dit ce qu'elle risquait. Ce qui est stupide c'est qu'elle refuse de croire qu'il ait pu la tromper salement alors que c'est pourtant ce qu'il fait et tout ses potes à elles sont au courant. Et elle veut savoir qui je suis, pour me faire taper c'est pas la peine quoi...
Je l'ai averti parce qu'avec ma pote c'était de notre devoir de le faire, maintenant qu'elle se démerde.
madmoizelle N;872975 a dit :Non pas du tout, c'est une date choisi au hasard pour nous permettre de nous retrouver. Et on est resté en bons termes alors comme c'était mon tour d'organiser le 17, je me suis dit qu'on pourrait discuter. Mais je cherche toujours un appartement...