En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis blasée... Je ne sais pas s'il compte débarquer au dernier moment ou s'il a complètement zappé le truc, mais dans les deux cas je n'ai aucun moyen de le savoir et je me sens con par rapport à ma copine qui m'attend toujours chez elle.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je vais bien ! et ça c'est cool, j'ai passé une bonne aprés midi avec F. et puis dans une heure M. arrive pour passer la soirée à la maison, on va mater "sex and the city" , ça l'fait ! :coiffe:
Et demain je vois M². , trop contente !

(enfait j'ai pas besoin de lui !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop de bonne humeur c'est abusé :d J'ai envie de faire la fête et tout.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je trouve que mes lunettes ne me vont pas si bien que ça en fait.. Puis elles me font mal à la tête :confused:
Je suis allée chercher ma pilule, 25?, après les 75? d'hier, ça fait mal aux fesses.
A part ça, je l'ai vu cet après-midi, ça ne s'est pas très bien fini et il ne répond pas à mon sms. Je suis énervée, triste, perdue, j'ai juste envie de hurler et de casser plein de choses, mais non non non, je garde mon self-control.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je tenais juste à dire que je m'aime. Mais genre vraiment. Depuis ce matin, j'avais de gros soucis avec la luminosité sur mon PC portable et là, comme par miracle, j'ai trouvé la solution au problème (alors que ce matin, j'ai cherché pendant... deux heures --").

Donc voilà, je m'aime.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je mange des pistaches en buvant un ti'punch et accessoirement je suis encore au bureau.

Je crois que je suis juste bonne à mettre des chèques sous enveloppes là... et encore.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai un nouvel ordinateur tout ce qui a de plus légal (en ce sens que je l'ai acheté avec mon père), il est tellement magnifique que j'arrête pas de le toucher. Pathétique. Du coup je vais faire une petite annonce à la fac pour me débarrasser de l'autre...

J'ai acheté tous les Nothomb qui me manquait et Révélation, j'ai hâte d'aller me pelotonner dans mon lit avec mes petits achats mais d'abord je dois ranger ma chambre, c'est Tchernobyl et Hiroshima en même temps, jamais ça avait été aussi dégueulasse.

La vie, c'est cool et demain je mange avec mes braves alors c'est chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;855101 a dit :
J'ai un nouvel ordinateur tout ce qui a de plus légal (en ce sens que je l'ai acheté avec mon père), il est tellement magnifique que j'arrête pas de le toucher. Pathétique. Du coup je vais faire une petite annonce à la fac pour me débarrasser de l'autre...
Combien ? :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes