En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me suis littéralement goinfrée et maintenant j'ai super mal au ventre, malin.

Et j'ai compris pourquoi il faisait si froid dans l'appart, ces boulets d'italiens sont partis dans l'aprèm en laissant la fenêtre du salon grande ouverte, alors qu'il fait 2° dehors... Donc j'ai d'abord pester toute seule avec quelques insultes, puis je me suis dit que heureusement qu'on avait pas encore mis le chauffage, parce que là je crois que j'aurais vraiment péter un plomb. Je sens qu'ils vont me soûler cette semaine, mais alors vraiment! Rien que leur fumée de joint qui a transformé le salon en aquarium ce midi m'a déjà énervé. :domokun::domokun: Si ça continue ça va être le carnage.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ah je me sent bien :) on c'est promené cette après-midi. J'ai déposé un CV dans un magasin de jouet (je croise les doigts pour que la gérante m'appelle :v:) puis on s'est balladé tranquillement. Malgrès le froid, j'ai bien apprécié.

Là on regarde les simpsons :happy: c'est le rituel de tous les soirs (m'amour adore ça). Demain matin je vais bosser au magasin de sport, j'ai prévu mes magazines car vu le peu de clients qu'il y a j'aurai ^du temps libre je pense.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Oula, y a eu du changement sur mad'.

Bon, sinon j'ai pas eu d'électricité quasiment toute l'après midi et je dois avouer que je ne peux pas vivre sans. :happy:
Puis le téléphone qui n'arête pas de sonner, c'est relou.
Aller, jvais aller prendre ma douche, bosser un petit peu et me poser devant la télé.

Rha, y a pas à dire, mais les vacances c'est top. :)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Les italiens sont de retour! Je suis en train de me faire des paris toute seule sur le prochain truc con ou relou qu'ils vont faire... J'hésite entre laisser la chasse d'eau couler, laisser le gaz ouvert, ou à nouveau enfumer l'appart. Ah quoique non! En fait ça serait péter la chaise dézinguée du salon je pense. Je suis mauvaise langue, mais je suis quasiment sûre qu'ils vont encore faire quelque chose. Mes paris sont ouverts!

En attendant je vais aller boire de la sangria avec eux...
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ca y est j'ai fini mon livre, je vais pouvoir en commencer un autre heureusement qu'il se lisait rapidement quand même \o/
Je sais vraiment pas ce que je vais regarder à la télé ce soir, y a pas l'air d'avoir grand chose.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Damsel;855151 a dit :
Quand tu décides d'en manger un 3e à la suite... :domokun:
Petite joueuse. Moi je me plains parce que dans un pack y en a QUE 4.

Sinon je vais revoir ma zou l'été prochain, et ça c'ets méga cool, bien que sa famille me deteste aha.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je sus en train de me battre pour prononcer "booth" (j'hésite entre "bouse" ou "bousss" donc forcément), "throughout" et "measure". Ils pouvaient pas faire des trucs moins chiants à dire :Pooh: ? Mon vati a bientôt fini de me mettre un anti virus, tant mieux comme ça je pourrais me glisser sous ma couette avec le PC. En mattant true blood et DH, cool.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Nerea;854826 a dit :
Bon bah j'ai appelé la boîte et le monsieur il est malade donc il n'a pas ses mails du boulot... Du coup, je ne sais pas si je peux prendre le risque de l'attendre ou si je dois lancer l'impression sans...

Je vais aller prendre l'air un peu sinon je vais devenir folle.

Tu sais quand il revient ? Ca peut se goupiller avant que tu doive remettre ton mémoire ?


J'arrête pas de dormir, c'est lamentable. Je VEUX être en forme vendredi soir. Y en a marre.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Putain mes potes sont trop cool, et deux de mes copines qui sont pas à Nantes m'ont laissé un message vocal de 10 minutes trop adorable.Limite la larmichette quoi.
Ce soir je reste pépère, mon frère me fait des hamburgers maison, et j'ai un gâteau trop canon.Par contre j'aurais mon popod que vendredi, mais j'ai déjà eu des cadeaux coolissime
Donc voila, la journée se finit mieux qu'elle n'avait commencé.Sauf que mon père a oublié de m'appeler hum.

[J.A.C.K]: Merci pour le lapsus (révélateur?) dans le mp, je me suis bien gaussée.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai réussi à changer mon nom dans msn, et ça parce que j'ai osé envoyé un mail au service d'aide msn parce que je suis une bouse. Même qui m'a répondu un truc qui au début marchait pas, mais en fouillant un peu j'ai trouvé. :coiffe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes