En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;855107 a dit :
Le nouveau ? 400 euros chez Surcouf (Asus 1000hp 10" 160GO blanc). Une petite merveille ^^.
Ah tu le vends au même prix que le neuf ! Dommage, j'en recherche un pour la fac justement, mais un peu moins cher ^^
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je vais aller lire Nothomb, autant vous dire que je ne suis pas emballée mais bon je l'ai bientôt fini.
Et puis Un diner presque parfait m'a donné faim... :domokun:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai reçu ma robe, je l'adore! Du coup il m'ont même envoyé leur catalogue et un bon de réduction de 20euros:v: J'ai feuilleté le catalogue mais c'était une grosse erreur parce que je sens que ça va me pomper du fric cette histoire...
 
A

Ancien membre

Guest
Je viens de faire des cookies qui se sont transformés en un cookie géant dans le four. On verra la deuxième fournée..
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je me suis forcée à bosser pendant 3h, mais quand je dis forcée, c'est vraiment le mot hein! En plus c'était incompréhensible. Bueark. Bon, au moins ce soir je vais pouvoir larver devant la TV sans problème de conscience...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis de bon poil, youpi tralalala... et tout à l'heure je passe voir vite fait une coupine yayaya... la bonne humeur attitude, c'est good
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Mais c'est pas possible ça, je sais pas si c'est parce que j'ai mes règles mais j'ai trop faim alors que je mange comme 15.

J'ai trop envie d'être demain. C'est ma journée repos des vacances, avec sans doute un restaurant japonais avec mon copain le midi, une aprem tranquille et un dodo ensemble :) Et en plus on va acheter des tablettes de chocolats :domokun:

Le seul truc chiant : je dois appeler pour mon stage demain :sad: chaque année c'est pareil, je stresse.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'attends que ma copine me rapelle, elle fais une belote avec des amis, et je ne tiens plus, j'ai qu'une envie c'est la rejoindre, mais je ne sais pas chez qui elle est.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je stressais comme une idiote parce que je n'avais pas de nouvelles de Lui depuis qu'il est parti. Finalement, il ne peut juste pas se connecter de là où il est... Il m'a répété qu'il tenait beaucoup à moi. J'avais un sourire immense, j'étais dans le bus et j'écoutais Bénabar. S'il avait été en face de moi, je l'aurais purement et simplement violé. Oué.

Il a dit qu'il était en manque d'affection aussi... S'il savait à quel point j'ai envie de combler ce manque ! Rha, je le veux, que pour moi, rien que pour moi. Je veux être son pet, qu'il soit toujours là près de moi. Tellement... :o
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes