En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
MON FRERE SE MARI :biggrin:
YEAH YEAH YEAH !!! :rockon:

Depuis le temps que ma soeur et moi on attendait qu'ils se marient ces deux là, ils nous l'on annoncés hier soir ! YOUPIIII :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Wana;883854 a dit :
J'ai trop de boulot, ça m'affole. Et puis j'ai vécu un truc hyper étrange cette nuit, j'ai eu des douleurs insupportables, genre crampes en pire, au niveau de la poitrine. J'étais en semi sommeil, et j'en pleurais.
Aïe, tu crois que c'est dû à un trop grand stress ou à autre chose ?

I-think-i-m-paranoid;883853 a dit :
Pascal le grand frère m'excite.
:puppyeyes: Lol !

Ce midi la fille du copain de ma mère vient manger. Je suis donc habillée :d

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me souvenir qu'hier, j'ai fait un rêve vraiment bizarre : j'étais terroriste sur Counter, je me baladais sur la map Dust 2 et à un moment, y'a la Danse de la Fée Dragée qui démarrait. Et y'a une joueuse, au micro, qui donnait le titre, comme si c'était logique alors que moi, je l'ignorais jusqu'à il y a 2 jours.

Oula, je crois que le mélange musique classique et FPS, c'est pas très bon pour mes neurones :Puppyeyes

A

AnonymousUser

Guest
Bon mes parents débarquent à midi, ils m'emmènent au resto. Il faut que je range l'appart, nettoie et que je me prépare.

C'est pas gagné.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je suis en week end depuis hier midi. Et justement hier midi, j'ai vraiment failli fondre en larme tellement je suis stressée et tellement ces 3 semaines me semblent insurmontable. J'ai passé l'après midi à bosser avec mon homme aussi, et on a pas autant avancé qu'on voulait.

J'ai dormi 12h cette nuit, preuve que je manque véritablement de sommeil. Rien que de penser au boulot qui m'attend cet après midi ...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Sensy;883915 a dit :
Je suis en week end depuis hier midi. Et justement hier midi, j'ai vraiment failli fondre en larme tellement je suis stressée et tellement ces 3 semaines me semblent insurmontable. J'ai passé l'après midi à bosser avec mon homme aussi, et on a pas autant avancé qu'on voulait.

J'ai dormi 12h cette nuit, preuve que je manque véritablement de sommeil. Rien que de penser au boulot qui m'attend cet après midi ...
courage courage :fleur: ces trois semaines vont passer plus vite que tu ne le crois :wink: gros bisous

A

AnonymousUser

Guest
Sensy;883915 a dit :

Courage :fleur:

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai 2 matières à réviser parce que j'ai un partiel demain (en thème allemand de L1) et un autre mercredi (en version allemande de L1). Ensuite, il faudra réviser la communication sérieusement pour le 8. Et je pense que ça devrait aller, au moins jusqu'aux vacances.

J'ai calculé le nombre de matières que j'aurai au 2e semestre, c'est... effrayant. J'en arrive à un total de 15 ; je pense que jusqu'au mois de mai, il va falloir que je n'ai plus aucune vie sociale. Limite, ça se résumera à : traduire, apprendre le vocabulaire, faire des fiches, apprendre les cours. Huhu, putain, ça me met en joie :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
Les chats ont-ils tous peur des aspirateurs ou c'est juste la mienne qui a un problème psychologique ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes