En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
On joue à Gears of war 2 sous la couette en coop, il est parti me chercher un gouter! J'aime le dimanche!

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;883941 a dit :
Quand je vivais avec mon ex, notre chat aussi avait peur.

Ca me rasssure un peu. Là elle tourne autour mais on voit qu'elle en a vachement peur lol.

Bon, j'ai pris ma douche, je suis coiffée, maquillée. L'aspirateur est passé, le lit est fait. Il ne reste plus qu'à faire la poussière.
(Je prends ça comme une inspection quand mes parents viennent à l'appart)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid;883955 a dit :
Ca me rasssure un peu. Là elle tourne autour mais on voit qu'elle en a vachement peur lol.

Bon, j'ai pris ma douche, je suis coiffée, maquillée. L'aspirateur est passé, le lit est fait. Il ne reste plus qu'à faire la poussière.
(Je prends ça comme une inspection quand mes parents viennent à l'appart)

Les miens sont venus hier, avec 2 couples d'amis..... Alors je te comprends.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
I-think-i-m-paranoid;883936 a dit :
Les chats ont-ils tous peur des aspirateurs ou c'est juste la mienne qui a un problème psychologique ?

Les miens ont toujours eu très peur de l'aspirateur. Y en a même une qui va se tapir dans la baignoire dès qu'elle me voit le sortir.

Bon, un peu mal à la tête, beaucoup bu, et finalement pas beaucoup dormi. Je vais apaiser tout ça avec un café, mais j'ai rien à manger.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;883955 a dit :
Si ton aspirateur fait un bruit fort pour tes oreilles, alors il se peut que pour elle le son soit démultiplié. Imagine le truc !

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Bonjour les mad'!

Nuit assez agitée, y'avait beaucoup beaucoup de vent, j'aurais aimé être sous la couette avec mon chéri, parc'que toute seule j'aime pas.
J'me suis regardé des épisodes de Dexter pour me réveiller, puis la suite de 24, douchée, et j'ai mis un bon vieux jogging, pas envie de m'habiller pour les murs.

J'lui ai envoyé un sms pour le réveiller pour télé foot, j'attend des nouvelles...

Ah putain de dimanche.:evil:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon bon bon. Journée chargée qui s'annonce (la faute à qui ?). Déjà il faut que je range ma chambre, ce qui est déjà en soi une épreuve de force, puis qu'enfin je daigne ouvrir un cahier. Je vais me faire une petite sélection de musiques pour me motiver.

Sinon on vient de regarder les vidéos de quand j'étais petite avec mes parents, je suis toujours à poil, courant sur la plage de l'île de pin et traitant mon frère de "gros cul, gros saucisson, gros caca". Ou alors dans le style merveilleux, moi endormie en train de sucer mon pouce avec mon lapinou, pendant trois plombes rien ne bouge, et là mon père recule et on voit... que je me suis endormie sur le pot.

Ils menacent de mettre le tout sur internet, les rats.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
CottonCandy;883981 a dit :
Bonjour les mad'!

Nuit assez agitée, y'avait beaucoup beaucoup de vent, j'aurais aimé être sous la couette avec mon chéri, parc'que toute seule j'aime pas.
J'me suis regardé des épisodes de Dexter pour me réveiller, puis la suite de 24, douchée, et j'ai mis un bon vieux jogging, pas envie de m'habiller pour les murs.

J'lui ai envoyé un sms pour le réveiller pour télé foot, j'attend des nouvelles...

Ah putain de dimanche.:evil:

Voilà je t'ai enfin envoyé un MP =)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mon brownie avec sauce au caramel au beurre salé était quand même divin. Cet après midi je tente les truffes au massepain et au chocolat noir. Je le sens bien :lunette:
Je veux pas aller en cours demain, pour avoir accro sport. Je me sentirai de ne pas y aller et de réviser ma philo (je sais, je suis une rebelle), mais en même temps on va pas faire grand chose cette séance.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Finalement, je ne savais pas, mais on y est allé encore ce matin, au marché équitable. Il fasait très froid et il n'y avait pas grand nombre de stands, c'est dommage, m'enfin bon.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai encore la toux grasse mais plus la fièvre et les frissons, c'est déjà ça. J'ai du dormir au moins 18h en 24h, ça fait du bien.
Aller, j'ai pleins de boulot aujourd'hui, je vais commencer par les coups de fil.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes