Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de prendre un nouveau bloc de post-it et je viens d'écrire ce que je dois faire ujourd'hui. J'aimerai tellement que ce soit une liste d'autres choses.
Oh il m'a appelé!:heartbeat:
Puis c'est mon sms qui l'a réveillé, hihihihihi!
C'est fou ça, ça me met direct de bonne humeur, puis on se verra peut être dans l'aprem, pour un ciné ou autre, et ça, c'est cool! M'enfin je m'emballe pas trop hein.
En attendant va falloir que je lise.
Avec mes points Orange, je peux avoir le iPhone à 100 euros. Du coup j'hésite.
Sinon je suis un peu énervée ce matin, enfin depuis hier soir. Je vais faire une petite ballade en voiture, et peut être trouver une brocante en chemin.
Ça va pas du tout, j'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout de la matière pour les examens, de rien maitriser, de travailler pour rien parce que je mémorise rien. J'suis entrain de devenir complètement dingue et plus du tout productive par dessus le marché.
J'vais tenter de me calmer et surtout de lire les 200 pages qui me restent du livre dont je dois parler à l'oral de Français, hahaha :up:
Putain, j'en ai marre de c'te fucking bibliographie de Boris Vian la, sur chaques sites c'est jamais les même trucs quoi. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
A part mon 06/20 en maths, ma matinée a été géante. J'ai petit déjeuné sous la couette admirant le paysage tout blanc, j'ai enfilé un manteau et des bottes par dessus mon pyjama et j'ai filé faire une bataille de neige avec ma mère puis on est allées à la boulangerie et chercher notre sapin de Noël et quelques décorations.
Là j'ai fini de bosser sur mon analyse et je vais pas tarder à aller manger. Après je m'installerai sans doute devant la TV ou le PC avec une bonne couverture puis je ferai mon sapin. Je suis en avance oui mais j'adore ça. :heartbeat:
Je redoute seulement le moment où ma mère va voir la note de mon contrôle sur internet ce qui ne va pas tarder d'ailleurs, j'entends les touches du claviers en bas...
J'ai peu et mal dormi, je ne supporte pas les gosses, je ne supporte pas qu'on me gonfle les dimanches matins gris.
J'ai les lèvres totalement déssechées, les yeux hyper sensibles et je me sens bizarre. Scrogneugneu
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses