En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles, vous êtes vraiment gentilles ♥.

J'ai fait une quiche pour fêter mon permis raté (ah ah qu'est-ce que je suis drôle), mon copain rentre vers 12h30 et j'espère de tout coeur que ma commande Etam va arriver aujourd'hui.

A

AnonymousUser

Guest
Pour une fois j'aime mon maquillage \o/. Par contre mes sourcils font tache, faut sérieusement que je me force à aller chez l'esthéticienne. C'est con parce que ça me fait du bien d'y aller mais sur le moment je me sens complètement décalée, mal à l'aise. Du coup je mets toujours 30 ans avant de me bouger le cul.
Bref, sinon c'est cool, j'ai terminé à 10h au lieu de 18h aujourd'hui :icon_3nodding:. Je vais peut-être en profiter pour regarder Sin City que je veux voir depuis des plombes.

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
madmoizelle N;887135 a dit :
Il faut que je me concentre sur la chouette soirée d'hier à boire des mojitos et sur ce que m'a dit Moumoune jusque 3h du matin. Et je crois que je vais aller fêter le nouvel an à Londres (altea, si tu passes par là tu as des bisous...)

Oui c'était trop bien hier :) J'espère qu'on se refera ça rapidement.
Et j'suis contente que tu aies parlé à Moumou jusqu'à 3h ;) Le nouvel an là bas c'est un très bonne idée !!
Allez concentre toi sur ces aspects positifs et n'oublie pas que dans une semaine ca sera deja mieux.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon au final j'ai 2 gros sacs, prêts à exploser. Mes parents vont encore se foutre de moi en disant que je ramène toujours ma maison avec moi. Mais bon hein, je reste un mois et j'ai plus rien chez mes parents et en plus il me faut des fringues correctes pour le boulot, des fringues classes pour Noël et le nouvel an et des fringues de tous les jours pour le reste. (Comment ça je me justifie?) Et je ne sais pas pas du tout comment je vais réussir à faire entrer mon ordinateur portable, son chargeur et les 3 cartouches de clopes et mon manteau d'hiver en plus... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère m'envoie des blagues par SMS pour me remonter le moral. C'est con, mais je trouve ça trop mignon.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
altea;887150 a dit :
Oui c'était trop bien hier :) J'espère qu'on se refera ça rapidement.
Et j'suis contente que tu aies parlé à Moumou jusqu'à 3h ;) Le nouvel an là bas c'est un très bonne idée !!
Allez concentre toi sur ces aspects positifs et n'oublie pas que dans une semaine ca sera deja mieux.

Tu veux pas venir avec moi ?? Moune dit que tu peux. Et il soutient aujourd'hui son mémoire qu'il n'avait pas fini de rédiger à 3h du mat'.

Je vais aller me fumer une clope en pleurant dans les bras de Dim et je mets ça de côté pour la journée.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;887152 a dit :
Bon au final j'ai 2 gros sacs, prêts à exploser. Mes parents vont encore se foutre de moi en disant que je ramène toujours ma maison avec moi. Mais bon hein, je reste un mois et j'ai plus rien chez mes parents et en plus il me faut des fringues correctes pour le boulot, des fringues classes pour Noël et le nouvel an et des fringues de tous les jours pour le reste. (Comment ça je me justifie?) Et je ne sais pas pas du tout comment je vais réussir à faire entrer mon ordinateur portable, son chargeur et les 3 cartouches de clopes et mon manteau d'hiver en plus... :shifty:

On est pareil :biggrin: Les vacances de Noël m'inquiétent déjà, ya les fringues, mais y aussi toute la bouffe italienne que je veux rammener...Bonne fin de préparation de valises :)

Le mec de ma coloc allemande vient d'arriver. C'est pas juste, j'ai envie que ça m'arrive à moi aussi...J'hésite à mettre un statut Facebook bourré de sous entendus, avec des paroles de chansons. Du genre "I'd like to be part of the world around you" "It's sad to imagine a world without you" ou " Looks like it's happened again" ou encore "Au printemps tu verras, je serai de retour, le printemps c'est joli pour se parler d'amour".

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
honneurodames;887202 a dit :
Bisou I-Think-i-m-paranoid ! Je ne me fais aucun souci, je suis sûre que tu vas l'avoir rapidement ton permis ! :wink:

Mes docs me font horriblement mal aux pieds, mais je me dis que je dois les porter si je veux qu'elles deviennent conforatbles rapidement. Mais quand même, je souffre. Je bois mon café, et je retourne bosser, je fais 13h30-19h, je sens que l'après midi va être longue....:rockon:
Et j'ai reçu le mascara Chanel, enfin.

J'avais mis mes docs une nuit dans un sac plastique et au frigo, ça faisait déjà moins mal.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui je me mets en robe, et tant pis pour la pluie! :yawn:
Je meurs d'envie d'aller au dépôt-vente pour faire un razzia de livres... toutefois, il faudrait que je change l'organisation de mon armoire afin d'avoir plus de place pour eux... ce qui va être assez compliqué

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Merci les filles :heartbeat:

Et I-think, moi aussi j'ai connu ça, je ne doute pas que ça se passera mieux la prochaine fois, j'espère juste pour toi que t'auras pas trop d'attente pour le repasser.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes