En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Bon anniveraire Treize et Julina. :icon_3nodding:

Et I-Think, essaie de ne pas trop te faire de souci. Je sais que c'est chiant... Fais plein de câilns à Zara hinhin.

Sinon, je suis énervée, bien sûr, je lui demande un service, et elle est incapable d'ouvrir une putain de porte. Et l'autre me saoule aussi.
Bref. Les pubs pour les chocolats et autres joyeusetés me donnent envie de gerber. Faut que je fasse un immense stock de clopes pour éviter de sortir jusqu'à la fin du mois. Ca me rend vraiment malade. Je crois que le pire, ce sont les décos et le marché...

Me tarde demain. Je devrais recevoir mes 3 colis en même temps, je vais à Monop acheter pleiin d'alcool pour fêter dignement mon anniversaire de merde, et je vais essayer d'aller changer mon piercing et de me faire piercer la langue. Ah mais caca, si je me fais piercer, je peux plus boire... Bon, tant pis, je boirai pour Noël haha.

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Bon anniv à Treize et Julina !! :d

Beautiful.Mistake;887223 a dit :

je vais à Monop acheter pleiin d'alcool pour fêter dignement mon anniversaire de merde, et je vais essayer d'aller changer mon piercing et de me faire piercer la langue. Ah mais caca, si je me fais piercer, je peux plus boire... Bon, tant pis, je boirai pour Noël haha.
Coucou toi !!!
C'est quand ton anniv ??

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Soen;887230 a dit :
Bon anniv à Treize et Julina !! :d

Coucou toi !!!
C'est quand ton anniv ??

C'est le 7 ! Bientôt... Je vais essayer d'oublier. Faut que je te mpise, pff, j'ai trop de retard dans mes mps là. Je vais manger et je reviens (:

Tiens, ça me fait penser que j'ai au moins une éternité de retard dans mes séries, il faut remédier à ça de toute urgence.

Ah et j'ai envie de brûler mon PC quand la pub Maybelline m'agresse.

A

AnonymousUser

Guest
Il pleut, ça me saoule. Je dois aller chez mon ex, et départ prévu dans 9 minutes. Faudrait peut-être que j'aille à l'arrêt de bus avant de le rater :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas mangé mon déjeuner, j'aime bien cette sensation de faim. Ma coloc est enfermée dans sa chambre avec il suo ragazzo.Rah. Je les entends rire.

J'ai comme une intuition qu'il va répondre quelque chose comme "Quand est-ce que tu reviens sur Paris?", et là je pleurerai toutes les larmes du corps. Mais faut pas faut pas, faut pas que je me dise ça. Il est chiant à prendre son temps aussi, s'il voulait casser tous mes espoirs il m'aurait répondu tout de suite que c'est pas une bonne idée.
Prise de tête youhou \o/

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Mlle a visité ce matin, son/notre nouvel appart, manque plus qu'a trouvé le mien complémentaire dans les parages histoires que je puisse continuer à bosser (ou au pire, je le trensforme en atelier...aallez savoir) si son dossier est accepté, mais il n'y a pas de raison. J'espere qu'elle a pensé a faire des photos.:heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
La vache. Mon blog fait partie du classement Wikio. J'étais 15 302 ème pour novembre, et pour décembre je suis 14 486ème... c'est peut-être pas extraordinaire, mais je suis super contente d'être dans le classement, et d'avoir monté d'autant de places.

Bon, je me prépare et je sors.
Et ce soir, je me bats sur ebay pour avoir Need For Speed poursuite infernale 2 sur PS2 pour mon chéri. Niaaahahahark.

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Beautiful.Mistake;887239 a dit :
C'est le 7 ! Bientôt... Je vais essayer d'oublier. Faut que je te mpise, pff, j'ai trop de retard dans mes mps là. Je vais manger et je reviens (:

Tiens, ça me fait penser que j'ai au moins une éternité de retard dans mes séries, il faut remédier à ça de toute urgence.

Ah et j'ai envie de brûler mon PC quand la pub Maybelline m'agresse.

Le 7 c'est noté ;)
Mpise quand tu peux tu le sais :)
Bon app'

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je me demande qui peut bien regarder l'émission de Delarue.

Je dois faire le plein, puis faire quelques courses. Je pensais recevoir 3 contraventions pour excès de vitesse, et finalement rien, la classe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes