Ca sert à rien d'essayer de m'avancer dans mes révisions alors qu'aujourd'hui est censé être mon dernier jour de vacances. Demain sera suffisamment dur comme ça, pas la peine d'en rajouter. Je me sens vide, j'ai pris conscience de quelque chose qui m'attriste un peu et que je ne pourrais pas mettre au clair avant le nouvel an. Pourquoi chaque année au moment des partiels il m'arrive une couille ? C'est pas comme si j'avais déjà passé mes deux derniers examens avec le c?ur en capilotade.
Bon, faut que j'arrête de me faire des films, je vais plutôt aller me faire un film (haha), arrêter la mini-déprime du dimanche hivernal parce que ça sert à rien, que y a que les partiels qui comptent et que le reste est accessoire et peut attendre. Rien que de l'écrire, ça va déjà mieux : le reste est accessoire. De plus, j'ai quelque chose comme un milliard de preuves qui avancent le contraire de ce qui m'attriste. Donc on va arrêter deux secondes la mégalomanie et la mégalomanie de base, et on s'accroche au sourire et à la motivation. Voilàààà, qui est mieux.
Bon allez j'arrête, ceci n'est pas un blog (n'empêche que ça va mieux maintenant, on devrait me nommer miss-espoir, va). :icon_3nodding: J'ai très très envie de voir la version non-censurée de la colline a des yeux. Vivement qu'il soit terminé ! Pas de boulot avant demain, Marie, c'est ta règle de conduite de la journée. Et 45mn de stepper aussi.