En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
une belle journée s'annonce. et j'y crois dur comme fer :rockon:
'me reste plus qu'à aller bosser !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;907987 a dit :
Si si bien sûr, je veux dire, pas dans la chambre comme certaines (qui ont aussi 9m²), à mon grand désespoir parce que c'est vraiment dégueulasse au niveau de l'installation et que c'est assez gore de prendre sa douche en voyant les tuyaux partout, les murs crades, tout ça. Et je ne parle même pas des chiottes très très bas.
Nan vraiment la cité U j'en peux plus. :sad:
Ah oui, non, moi non plus je n'ai rien dans ma chambre, et par contre je préfère. Cette année mon bâtiment est propre niveau douche et chiottes, donc je ne me plains pas. J'ai connu les trucs crades, c'est clair que ce n'est pas agréable. C'est la quatrième année que je me tape la cité U, et je peux enfin affirmer que je trouve ça cool (:
Tiens bon ! Il te reste combien d'années d'étude ?

Je vais manger :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me tâte à acheter ce sac, que j'ai vu en beige dans un magasin ce matin... Mais j'ai peur qu'il fasse trop gamine (surtout que pour trouver le modèle sur le net... je suis tombée sur un site de jouets, c'est décourageant).

Je savoure le tiramisu de ma mère, promis j'arrête le grignotage après... ou pas.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Et ça y est je retombe dans le niais.Ça faisait deux semaines qu'on s'était pas parlé, et là on a passé une partie de la nuit à papoter.Ce type est tellement génial, je peux plus lui en vouloir.
Bon on se motive, à la douche, passage chez H&M, et après on bosse.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aujourd'hui, j'entame la psychologie sociale ♥. Je vais peut-être enfin réussir à enregistrer quelque chose dans ce truc qui me sert de cerveau.
Je me fais une petite partie de Word Challenge, et ensuite, c'est parti pour réviser toute la journée !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Caá Yarí;907996 a dit :
Ah oui, non, moi non plus je n'ai rien dans ma chambre, et par contre je préfère. Cette année mon bâtiment est propre niveau douche et chiottes, donc je ne me plains pas. J'ai connu les trucs crades, c'est clair que ce n'est pas agréable. C'est la quatrième année que je me tape la cité U, et je peux enfin affirmer que je trouve ça cool (:
Tiens bon ! Il te reste combien d'années d'étude ?

Je vais manger :rockon:
J'en sais rien je suis en troisième année de licence et je ne sais pas si je continue ou pas. Je suppose que oui, mais j'en sais rien. Moi c'est ma deuxième année en cité U (dans la même) et l'année dernière je ne détestais pas mais là cette année l'ambiance est glauque. Faudrait que je décore un minimum ma piaule je pense parce que là c'est trop laid et ça influe sur mon moral. Bon j'ai des grandes images de Jeanne Moreau par contre. :biggrin:

Djembé man des Fatals Picards me fait trop trop rire, c'est exactement ça.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je viens de prendre mes médicaments et j'ai hâte qu'il arrive (bon, c'est pas pour tout de suite) et ce même si j'ai une tête affreuse.

Je vais essayer de bosser un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Niona;907948 a dit :
J'ai bu 4 coupes de champagne et je ne sais déjà plus comment je m'appelle.
:yawn:

Bon moi j'vais faire un tour au marché st-pierre au cas où j'tomberais sur un tissu sympa pour m'faire une jupe ou un bidule du genre, pis après je file dans le Marais parce que ce quartier me manque GRAVE.
& j'écoute Patricia Kaas en boucle depuis hier soir, j'me demande ce qui tourne pas rond chez moi :XD:
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je ne suis pas coiffée, pas maquillée, j'ai honte, je me laisse aller, mais en meme temps je ne sors pas aujourd'hui pour cause de 'revision de partiels" et je suis a la bourre et dans une merde pas croyable parceque ca commence LUNDI :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes