En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Je reviens de chez une amie qui a mis son mec à la porte... Ca m'a bien fait chier pour elle, elle m'a mis le moral en berne.
Je viens de lancer une séance de code, il y a 3 pèlerins...
Dans 3h je vois mon homme, j'ai hâte de passer un week end coocooning à l'appart sous la couette :redface_old:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;908073 a dit :
Bon je vais me lever, me doucher et me laver les cheveux, aller fumer une clope et ensuite je bosse jusqu'à ce soir :up:

J'avais dit ça aussi que je bossais jusqu'à ce soir, et où je me retrouve ? Encore sur madmoiZelle :)
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Le soleil est là mais apparemment il fait assez froid, du coup j'ai pas vraiment envie de sortir. Ca va faire 2 jours que j'ai pas mis le nez dehors donc j'irai peut être faire un tour dans le centre commercial en fin d'après midi.
J'ai fini les 2 saisons de Jardins secrets, cette série est vraiment cool et je ne regrette pas d'avoir acheter les DVD dommage du peu...
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai peu travaillé, fait chier. Mais bon, je suis malade, alors on va dire que je vais carburer demain.
Heureusement que j'ai eu mes exams avant les vacances.

Bref, je vais me faire un petit épisode moi ...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon mec a chopé un genre de gastro et je crois qu'il ne va pas décoller du lit :errf: Il ne me reste plus qu'à me tenir à distance, vu les exams que j'ai la semaine prochaine... Lutte petit corps.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté une veste en cuir chez etam (fin un blouson) une nuisette etam aussi, une chemin chez bershka, et une chouette pull Bershka aussi. le tout m'a couté 40 euros. (parce que soldes vachement kioul, huhu la chemise à 6euros, le pull à 12, et 60 euros de chèques etam on fait le reste :biggrin:)

Je finis de relire mon cours de socio pour me donner bonne conscience (façons, j'y passe la journée complète demain) et je retourne aux soldes après avoir pris ma douche :icon_3nodding:

Avec l'homme au réveil c'était super mal partit, grognon comme pas possible, il m'a fait pleurer (alors que j'étais surexcitée à l'idée des soldes haem, il a du y aller fort :d) mais bon, en même temps je l'ai secoué comme un prunier et il est pas du matin, et .. il s'est excusé,(et moi aussi ^^) et puis en rentrant de la ville.. je me retrouve à pleurer (mais de joie cette fois) en lisant son mail, parce que voilà, il dit qu'un jour si ça tombe on vivra a deux et qu'il veut pas me perdre. Et le "peut-être qu'on vivra a deux", je sais pas, mais c'est juste énorme, parce qu'il est pas comme ça.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Mes réactions m'énervent, je me saoule moi-même.

Bon, c'est l'heure du crumble, j'espère qu'il sera réussi.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me suis habillée comme une catin juste pour aller à la bibilothèque... et bah vu le froid, je l'ai direct regretté haha. On m'y reprendra plus.
Je viens de rentrer, J-2, je nage dans le droit administratif. Le premier qui parle de conseil d'Etat et de lancer de nains se prend une beigne.

Mais comme l'émotion, ça creuse, un petit tour à la cuisine s'impose.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Un pc est mort, j'ai fais tout les test qu'on peut voir sur Internet, la carte mère est morte le pc datant de plus de 3ans c'est mort pour en trouver une. Je vais l'ammener chez le reparateur histoire d'être sûre mais c'est sans grand espoir :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes