En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Marion, bienvenue au club.
Je file réviser, va falloir que je m'accroche pour rien faire d'autre, pour pas m'endormir aussi.
Puis voila, il me manque, alors que cette semaine j'ai pas trop pensé à lui, j'croyais que c'était fini, va falloir que j'fasse pareil maintenant, parc'que j'aime pas ce sentiment de manque, c'est chiant.
Allez Lulu, on se motive, on est bon, on va y'arriver.:boxing:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Le marché de ce matin était vite fait, en 5mn le tour était fait :up:

Je suis allé à la pharmacie pour trouver des complément alimentaire qui donnent de l'appétit et qui fassent grossir mais c'est assez cher et c'est des gélules à base de plante. Du coup j'ai pas pris, j'irai voir dans une autre pharmacie. Il faut absolument que je grossisse, j'y crois j'en veut :icon_3nodding:

Et j'aimerai bien retrouver un ami, reprendre contacte avec lui. Mais je n'ai plus son numéro de portable et il n'est pas inscrit sur facebook ou même copain d'avant. Donc je galère pour le trouver celui là :evil:

L'homme est parti de la maison à 13h, il m'a dit j'en ai pour pas longtemps. Oui ça fait 1H qu'il s'est tiré !!!! J'ai juste eu le temps de manger vite fait avec lui puis il s'est barré voir un pote. Merci :mad:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai trop mal au ventre, règles àlacon. Bon, au moins un point positif, je les aurais presque plus mardi. :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais me doucher because dans une heure, on va dans les bois avec ma s?ur pour faire des photos... J'ai des idées mais maintenant, il faut que ça soit réalisable. Disons plus plutôt "j'ai des concepts" mais comme, de toute façon, ça rend jamais comme j'avais prévu... :yawn:

Bien, j'ai très mal dormi mais je suis sereine quand même, grâce à tout ce que le colloc de mon ex m'a dit hier. Ohoh, il a même été jusqu'à dire qu'il allait mettre en garde l'autre fille parce que (je cite) l'Ex agit bizarrement avec les filles... Ouais avec "les filles" mais pas avec moi :icon_3nodding: Putain, la victoire est proche :biggrin: Mais bon, je ne m'enflamme pas, c'est useless.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Pfiou, je suis fa-ti-guée. Naze de chez naze. Et puis K. qui arête pas de me parler depuis toute à l'heure, je sais plus quoi lui dire moi, à part ponctuer tout ce que je dis de "ha", "c'est vrai ?", "ah oui", "d'accord".
Graou.
Mon envie de foie gras recommence..
 
A

AnonymousUser

Guest
Glabadi;908022 a dit :
Moi j'ai encore plus de psycho sociale au second semestre :rolleyes:, par contre j'ai moins de psychopathologie (alors que c'est ce que je préfère...)
On échange si tu veux... Tu es dans quelle fac toi déjà (ville) ?
Nadja;908023 a dit :
J'en sais rien je suis en troisième année de licence et je ne sais pas si je continue ou pas. Je suppose que oui, mais j'en sais rien. Moi c'est ma deuxième année en cité U (dans la même) et l'année dernière je ne détestais pas mais là cette année l'ambiance est glauque. Faudrait que je décore un minimum ma piaule je pense parce que là c'est trop laid et ça influe sur mon moral. Bon j'ai des grandes images de Jeanne Moreau par contre. :biggrin:
:yawn: Ouais je comprends. La mienne de piaule je l'ai aménagée un minimum, comme j'aime. Ce qui me tarde le plus au monde c'est d'avoir un salaire et un appart (ou une petite baraque, rêvons) pour pouvoir entièrement l'aménager à ma façon. Mon lieu de vie, à moi, à ma façon !!! Là je ne m'enflamme pas car je suis obligée de déménager tous les ans, donc je ne passe pas 50 piges à décorer ou à véritablement m'installer. Mais putain ça me tarde de.
Si tu n'étais pas en cité U, comment tu faisais avant niveau logement ? Et tu rentres de temps en temps chez tes parents ?

Je me caille, je dois aller bosser :sad:. J'ai pas envie. Je veux faire du vélo.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mon rhume a dégénéré en sinusite/otite, en gros toutes mes voies respiratoires sont "surinfectées" (miam), super, ça me gâche mes vacances. Je voulais aller chez le coiffeur cet aprèm mais j'ai plus du tout le courage.
Allez, c'est l'heure de l'inhalation !
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
Glabadi;908022 a dit :
Moi j'ai encore plus de psycho sociale au second semestre :rolleyes:, par contre j'ai moins de psychopathologie (alors que c'est ce que je préfère...)

Oh, j'ai plus de psycho sociale (:sad:), ni de cognitive apparemment ! Par contre, toujours des stats et de la bio, évidemment...
D'ailleurs, j'ai toujours pas bossé les maths. Faudrait peut être que je jette un coup d'oeil à mes cours avant d'aller au partiel, même si je sais que je vais avoir 2.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est parti pour une journée de révision non-stop, je pense que je vais aller m'acheter du red-bull-dégueu parce que mine de rien ça marche ce truc et qu'avec 6h de sommeil c'est sûr que je vais pas tenir
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je vais me lever, me doucher et me laver les cheveux, aller fumer une clope et ensuite je bosse jusqu'à ce soir :up:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hii je vais bientôt pouvoir dormir presque tous les soirs chez lui pendant un mois : ce qui me gène c'est qu'il habite chez son grand-père (qui m'a déjà vu à poil) et son oncle (qui le pauvre il doit être habitué à m'entendre hurler pendant qu'on fait crac-crac). \o/
Nan mais c'est pas ça qui me gène c'est le fait d'avoir l'impression de squatter.
Mais il part pas à Mayotte et ça c'est cool, même si ça aurait pu être chouette pour lui, un mois loin de lui ça me fait un peu braire. :biggrin: Et là je dors chez lui lundi, oh yeah.

Bon je retourne à mon éthique et christianisme :
"La sollicitude ("avec et pour les autres"), à cause de la violence, réclame l'idée de considérer la personne comme une fin en soi, alors que la justice ("dans des institutions justes") demande la fiction du contrat social, des procédures équitables et une solution procédurale à l'injustice." Moi rien comprendre à ce cours. :up:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes