En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Merde, il vient de recevoir ses notations à son boulot (cuisto à l'armée) et c'est pas du joli joli, ils ont dit entre autres qu'il était trop impulsif. Je crois effectivement que c'est un des termes qui le qualifie le mieux. :rockon:
M'enfin je le revois mercredi, j'ai hâte.

A part ça je regarde la saison 5 de The L Word et j'aimerais voir l'épisode 6 en VOST mais je ne sais pas où le trouver.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me lever (a) Huhu . J'ai dormi une heure et demi, l'idéal sa aurait été de me reveiler avec mon cheri a mes cotés a bizouter , enfin comme il dit, plus guerre de temps, j'iahate d'etre a ce soir, cette soirée s'annonce wahou :P enfin voila, je suis de bonne humeur (a)

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ahh je mange des crèpes ce soir, ma mère prépare la pâte ça me donne très envie. :biggrin: En attendant, je bosse un peu puis je vais me poser devant M6.
La journée s'est pas trop mal passée suite à la nuit pas très cool que j'ai passé. J'ai trouvé un petit haut sympa chez Caroll, je suis allée me louer un DVD pour ce soir: Le témoin amoureux, j'espère qu'il est pas trop mal. Le temps était vraiment pas terrible aujourd'hui, le vent soufflait vraiment trop fort et même à un moment il pleuvait dans mon jardin mais pas sur la rue...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
L'attirance physique qu'exerce ce gars sur moi est assez pitoyable, enfin heureusement que c'est réciproque sinon j'aurais été pitoyable toute seule.

J'ai eu cours d'informatique qui se résumera à 1h à suivre, 1h autre heure à faire mon TD de procédure pénale et la dernière à faire comme ce que Tristan m'a dit, regarder les schémas au tableau et essayer d'y voir des formes étranges. Une matrice s'est alors transformée en puissance 4 doublée d'un morpion, et donc la dernière heure s'est passée à faire des morpions sur nos feuilles et à parler de notre futur (je croise les doigts) master. C'était grave chouette.

Et décidément, je suis vraiment mauvaise. Mais c'est rigolo.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis déplacée jusqu'à la fac, POUR RIEN. C'est fermé le vendredi, putain, ils peuvent pas travailler 5 jours dans leur putain de semaine. Grrrrrrr.

Sinon, je suis allée chez H&M, j'ai renoncé au slim, en 34, il est trop serré, en 36, il est trop large. Gnéééé. M'enfin, j'ai acheté un autre pantalon à la place, beaucoup plus joli en plus ^^

Et sinon, j'étais pile sous l'averse donc j'ai été détrempée en moins de 5 minutes, juste le temps de rejoindre mon arrêt de bus. J'étais trop blasée -___-

Mynanou;927846 a dit :
Un russe m'a invitée à un diner...russe demain soir. Il habite loin, donc je sais pas. J'ai une telle flemme en ce moment pour me bouger.

Han un russe... j'aimerais trop être à ta place \o/

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai refusé de sortir ce soir pour bosser .. Je me surprends moi-même.
Reste à savoir si je vais vraiment bosser ce soir...

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Nadja;927864 a dit :
Merde, il vient de recevoir ses notations à son boulot (cuisto à l'armée) et c'est pas du joli joli, ils ont dit entre autres qu'il était trop impulsif. Je crois effectivement que c'est un des termes qui le qualifie le mieux. :rockon:
M'enfin je le revois mercredi, j'ai hâte.

A part ça je regarde la saison 5 de The L Word et j'aimerais voir l'épisode 6 en VOST mais je ne sais pas où le trouver.

Je t'envoie le lien de l'épisode par mp :wink:

A

AnonymousUser

Guest
On commence à penser à nos anniversaires. On veut faire une fête commnune toutes les trois vu qu'ils sont à une semaine d'intervalle chacun et que c'est plus pratique que de faire trois fêtes avec les mêmes personnes quoi. Faut juste qu'on trouve une salle pas trop chère et assez grande pour acceuillir tous nos amis (si j'enlève nos amis communs, qui sont nombreux, j'ai déjà plus de 20 personnes à vu d'oeil...).

Faut que je révise ma philo pour demain aussi mais j'ai troooop envie de finir l'épisode de Lost :icon_3nodding:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes