En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis ko, vidée, cassée. Ma journée a été super longue et super stressante avec les résultats du conseil. J'ai mal partout. Du coup je vais même pas passer pour l'anniversaire de ma marraine. Je crois que c'est le premier que je rate depuis qu'on les fête ensemble (soit au moins 6 ans), ça me déprime mais c'est au-dessus de mes forces de me taper 2h de trajet aller-retour.
Mais c'était quand même cool, j'adore ce que je fais.

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;927929 a dit :
Je pars dans 15 minutes me faire arracher une de mes dents de sagesse.Autant dire, que je flippe mon slip (et ma race). :biggrin:

Bon courage! Et vive les compotes...j'espère que t'aime ça.

L'italien a invité ma coloc à une soirée mais pas moi. C'est vraiment un coup l'une un coup l'autre. Mais j'y vais quand même ahah. Même si je suis naze et pas très en forme...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de mettre le poulet au four, et décidément je déteste vraiment préparer le poulet avant de le mettre à cuire.

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;927988 a dit :
Y'a un mec en rentrant dans l'immeuble qui m'a laissée passer, et il m'a dit "honneur aux dames", ça m'a fait bizarre !

Lol :biggrin:

Bon, je viens de constater que je vais plutôt bien, ce qui paraît aberrant vu la situation. J'espère sincèrement que Pierre se connectera dans la soirée, ou au moins demain.

A

AnonymousUser

Guest
C'est toujours marrant les gens qui parlent sans savoir, et bizarrement c'est toujours sur les mêmes sujets que ça revient. Au final ils en savent plus que moi qui en fait partie ahahah, mais bon c'est amusant les légendes urbaines et autres mythes estudiantins.

Je vais me faire une énorme assiette de pâtes au fromage, j'en salive d'avance.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis claqué de ma journée :stare: j'ai qu'une envie aller me coucher !!!!

Mais j'ai des problèmes de sommeil, je m'endor et me réveil comme ça en pleine nuit sans savoir pourquoi après je somnole jusqu'au matin :sad: c'est pas cool.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je suis complètement déphasée, j'arrive plus à rien depuis que je me suis posée.

Je voudrais pouvoir voir la fin de mon épisode de californication mais evidemment megavideo bloque le truc :evil:

j'vais essayer de bosser un peu vu que ce weekend je serai carrément pas chez moi et que j'ai encore un dossier à rendre

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Alalala faire les soldes avec un vent du diable, et la pluie c'est super agréable :up:
En + j'ai rien trouvé de special enfin un petit gilet mais voilà je suis deçu on dirait que c'est deja la fin des soldes , place à la nouvelle collection Raaa :evil:
Sinon ca va mal au ventre, je mange trop .. je dois voir un mec demain mais j'hésite encore, je ne sais pas si ca va être si bien que sa, je pense encore à mon ex alors bon :mad:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Suis allée garder les deux nains, y avait leur grand frère en 3ème qui faisait son allemand : quand il a dit "mon meilleur ami, masculin accusatif", j'ai adoré voir sa tête quand j'ai répondu "et s'il était transsexuel ?". J'aime bien taquiner ces petits cathos, c'est drôle.

Bon sinon j'ai trouvé le cadeau créatif/honte pour les 21 ans d'une copine, sachant qu'un véritable anniversaire doit être composé d'un cadeau créatif, d'un cadeau honteux et d'un vrai cadeau, il m'en reste plus que 2. J'espère que l'autre va m'aider à trouver des idées, parce que je sèche pour la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;927977 a dit :
L'italien a invité ma coloc à une soirée mais pas moi. C'est vraiment un coup l'une un coup l'autre. Mais j'y vais quand même ahah. Même si je suis naze et pas très en forme...

En fait j'y vais pas, je me sens vraiment kapout, avec mal de tête. En plus c'est une soirée avec son club alpin, donc diapos de montagnes, photos, conférences et blablabla. Sans bouffe ni alcool! C'est très bien je me coucherai tôt.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes