En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai l'impression de passer de moins en moins de temps chez moi à glander. Et je crois que j'aime ça même si un peu de sommeil ne me ferais pas de mal....

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'ai passé une journée géniale à Toulouse ! Tellement que j'ai envie d'en faire un post sur mon blog.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Enesque;927913 a dit :
J'ai passé une journée géniale à Toulouse ! Tellement que j'ai envie d'en faire un post sur mon blog.

T'étais à Toulouse?? T'y as fait quoi de beau? ça strouve on s'est croisé!!

Purée, que c'est dur de raisonner une ado amoureuse de 15 ans.

A

AnonymousUser

Guest
Stormy;927852 a dit :
Ca a l'air chouette, profite ;)

Je précise qu'il y a rien de galant là dedans, il est archi moche. Mais adorable. Mais à 20mn de vélo, il pleut demain, j'ai un gros rhume, je dois réviser mon exam, et je veux sortir avec mes coloooocs. J'verrai mais je suis franchement pas motivée (et pourquoi je me sens obligée de sortir mes excuses même ici? je m'énerve -_-)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je pars dans 15 minutes me faire arracher une de mes dents de sagesse.Autant dire, que je flippe mon slip (et ma race). :biggrin:

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Mon dieu ce que j'ai eu peur en allant au bus.
Trois types dans une bagnole font le tour de la place pour se bouger d'vant moi, et me demande "Tu vas dans ce sens?" Observons là leur intelligence, un bus ne va que dans un sens. "Non". J'allais pas dire oui et monter à bord, mais " Tu vas dans l'autre " ? " Non ". N'auraient-ils pas du COMPRENDRE ? nooon, ces messieurs continuent. Je plaque les écouteurs et monte le volume et me prépare à appeler quelqu'un - qui ? Je sais pas. Pourquoi et comment on m'aurait aider ? Je sais pas. Surtout que comme par hasard y avait personne à l'arrêt. Si, une vielle mémé qui s'éloignait dès qu'elle les a vu. Elle m'aurait pas aider. Bref, ils ont finit par comprendre, et surtout à partir. Merde ce que j'ai vraiment eu peur à ce moment là. En pleine journée, c'est dingue quand même. J'en tremblait après.
Sinon je hais - littéralement - mon prof de maths, je suis toujours fâchée avec un ami qui a décidé de ne plus me parler, pourquoi j'en sais rien. Bref, c'est chiant.

A

AnonymousUser

Guest
y a des jours comme ça, même si il pleut comme jamais, qu'il y a un vent de 130km/h, que ma tignasse ne ressemble plus à rien à 8heures du matin déjà et que mon mascara a coulé sous les gouttes.

je crois que j'ai vraiment besoin de freestyle, d'improviste, que ça bouge, et à mon plus grand bonheur je crois que j'ai de plus en plus confiance en moi. ou alors tout va bien grâce à ça. je me sens toute conne. j'aime.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mona.;927929 a dit :
Je pars dans 15 minutes me faire arracher une de mes dents de sagesse.Autant dire, que je flippe mon slip (et ma race). :biggrin:

Bon couraaaage !
Prépare toi à te faire appeler Hamstérino par tes frères/s?urs :lunette:
(Et à manger comme les bébés)

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Blonddie;927936 a dit :
y a des jours comme ça, même si il pleut comme jamais, qu'il y a un vent de 130km/h, que ma tignasse ne ressemble plus à rien à 8heures du matin déjà et que mon mascara a coulé sous les gouttes.

je crois que j'ai vraiment besoin de freestyle, d'improviste, que ça bouge, et à mon plus grand bonheur je crois que j'ai de plus en plus confiance en moi. ou alors tout va bien grâce à ça. je me sens toute conne. j'aime.

Pareil.

J'ai envie de préparer des visu pour des miroirs... Mais quoi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes