En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un sms à Pierre mais évidemment, il répondra pas puisqu'il n'a pas de crédit. J'espérais pouvoir lui parler mais bon... je crois que ça sera pas possible ce soir.

Il faut que je résiste ; je n'enverrai pas de sms à l'Ex (ou peut-être bien que si, finalement). Voilà, je le savais, ça va pas si bien que ça en fin de compte. Je déteste ça, putain.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
C'est définitivement une bonne journée.

Non seulement, j'ai fais tout ce que j'avais à faire pour ma maison (EDF, assurances, table basse et internet) mais en plus j'ai fait tout ce que j'avais à faire au boulot. Et puis, on a été boire du champagne parce que demain c'est l'anniversaire de Big Beau Boss et il m'a félicité devant l'autre connard. Et puis, une fois tout le monde parti il a pris le temps de parler avec moi de trucs super perso. Et pour finir, je suis rentrée chez moi avec une pizza, des bières, mon pc et une carte 3G qui fonctionne.

Le week end va être chouette aussi. Demain, je vois Soria et dimanche c'est gouter à la maison avec Eliz. et [J.A.C.K]. Et le week end prochain, Bruxelles et Big Beau Boss me file son appart' là bas...

Il était temps.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Artefact.;928155 a dit :
Lalalala, ma vie est cool, mon mec est génial, on attend le livreur de bouffe et tout va bien.

:biggrin:

Je vais me caler devant le dernier DH (j'espère ne pas pleurer, pitié) avec ma glace, et ma poche de froid.Youhou!

Russell: Si tu passes par là ma poulette, je te répond demain.Je suis pas assez vaillante là.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
C'est bizarre, mais en ce moment je supporte de moins en moins mes parents. Ils fouillent un peu trop mes affaires à mon gout, posent beaucoup (trop) de questions, je supporte beaucoup moins leurs ordres aussi, bref c'est surement ma crise d'ado avec beaucoup de retard, ou alors c'est normal parce que je grandis, j'en sais rien.

Enfin bref, j'espère que ça passera... parce que c'est pas franchement folichon, surtout que j'ai encore au minimum 4 ans à tirer ici.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;928163 a dit :
Et le week end prochain, Bruxelles et Big Beau Boss me file son appart' là bas...
Oh, tu viens à Bruxelles ! Dommage que ce soit en week-end..

Sinon je passe ma soirée sur le PC à ne rien faire, en pyjama vert avec des grenouilles. Y'a pas à dire, j'ai trop la classe.
en plus je fais une conversation webcam avec mon copain ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;928070 a dit :
Je suis maudite, c'est pas possible! On vient de regarder la météo avec ma mère. Et comme par hasard, demain, de la frontière en passant par les Landes jusqu'à Bordeaux : vigilance rouge, tempête exceptionnelle, rafales à 150 km/h. Donc je ne rentre pas demain en France. Raaaaaah. Il faut encore attendre.

Ah merde :| J'espère que ça ne va pas trop durer. Bisous
Bisous aussi à Russel, BM ,Mily et Mona la hamsterette :fleur: (distribution de bisous ce soir)

Je viens de finir Tre metri sopra il cielo, c'est pas transcendant mais le mec est canon et a la même façon d'embrasser que J. Donc j'ai pleuré, beaucoup. Et ô hasard, j'ai un message de lui sur FB.
"Je me disais bien, je savais plus rien de toi.. Mais c'est parce qu'on est plus potes, j'ai compris maintenant !"
1 mois après presque...Putain mais pourquoi il m'écrit? Il veut quoi merde? J'ai le coeur qui bat, je suis hypra chamboulée. CONNARD

A

AnonymousUser

Guest
C'est vachement rassurant le coup de l'alerte rouge dans le département... J'annule donc mon passage chez le coiffeur demain, ça fait juste la 5ème fois mais c'est pas grave \o/.
Sinon j'ai découvert un chouette forum, shaféplaizir.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Bon, ils annoncent une alerte rouge, mais dehors, ya presque pas de vent. Bizarre...
Ce soir c'était ciné avec chéri, on a vu Sept vie.
Et demain, ma copine arrive, et j'espère qu'elle et une autre cop' pourront venir, vu qu'elles viennent en train, et qu'il y a tempête...

A

AnonymousUser

Guest
marion##;928181 a dit :
c'est une bonne idée d'envoyer un message pleins de sous entendus à un top canon que je ne connais que depuis 24h .?

Oui ! :biggrin:

Bon, l'Ex et moi, on discute par sms, je sais pas comment ça va se finir tout ça. J'essaye de me persuader que tout va bien mais hum, je crois pas en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes