En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ma mère, sans raison, m'a engueulé toute la journée, je me réfugie dans ma chambre, et là elle me suis pour me dire :
"Oui tu parles comme ça à un mec (Mais COMMENT ? Tu m'a pas laissé ouvrir la bouche, tu m'a COUVERTE de méchancetés, et j'ai rien dit !!!), il te met deux coups de poing dans ta gueule hein ! Et s tu parles comme ça à tes amis... Ah bah non, t'en a pas !!! (Elle avait un sourire en plus) Si t'en avais tu sortirai !!!"

Je suis dans ma chambre, j'ai jamais été aussi mal de ma vie mais je pleure pas, j'ai une boule dans le ventre et la tête qui tourne. Je voudrai aller chez ma meilleure amie, mais j'ai oublié mon portable dans le salon, et je sais qu'elle y est.
Et penser à mon avenir, ça ne marche plus, j'ai trop mal là.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je vais chez le coiffeur demain, et c'est assez flippant.
Mais bon je vois doudou tout le week-end, je suis contente :biggrin:
D'ailleurs c'est bientôt la St-Valentin, il faudrait que j'me bouge un peu pour trouver un cadeau, histoire de.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Russell;928053 a dit :
Ma mère, sans raison, m'a engueulé toute la journée, je me réfugie dans ma chambre, et là elle me suis pour me dire :
"Oui tu parles comme ça à un mec (Mais COMMENT ? Tu m'a pas laissé ouvrir la bouche, tu m'a COUVERTE de méchancetés, et j'ai rien dit !!!), il te met deux coups de poing dans ta gueule hein ! Et s tu parles comme ça à tes amis... Ah bah non, t'en a pas !!! (Elle avait un sourire en plus) Si t'en avais tu sortirai !!!"

Je suis dans ma chambre, j'ai jamais été aussi mal de ma vie mais je pleure pas, j'ai une boule dans le ventre et la tête qui tourne. Je voudrai aller chez ma meilleure amie, mais j'ai oublié mon portable dans le salon, et je sais qu'elle y est.
Et penser à mon avenir, ça ne marche plus, j'ai trop mal là.
Je suis à peu près dans le même état mais pas pour la même chose. Enfin, ma mère m'a vraiment faite chier mais pas pour ça.
Bisou :fleur:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis maudite, c'est pas possible! On vient de regarder la météo avec ma mère. Et comme par hasard, demain, de la frontière en passant par les Landes jusqu'à Bordeaux : vigilance rouge, tempête exceptionnelle, rafales à 150 km/h. Donc je ne rentre pas demain en France. Raaaaaah. Il faut encore attendre.

A

AnonymousUser

Guest
Et une note en dessous de 10 encore aujourd'hui, j'ai bien peur de ne pas avoir mon bac à la fin de l'année.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;927942 a dit :
Bon couraaaage !
Prépare toi à te faire appeler Hamstérino par tes frères/s?urs :lunette:
(Et à manger comme les bébés)

Merci mais non, parce que je serais pas gonflée voyons!

Mynanou;927977 a dit :
Bon courage! Et vive les compotes...j'espère que t'aime ça.

Merci! Oui ça tombe bien, j'aime ça.Et mon frère est parti m'acheter de la glace. :up:

Avec l'anesthésie je suis un peu dans le pâté là.Et je rêve d'enlever cette putain de compresse qui doit, actuellement, être pleine de mon sang.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mona.;928080 a dit :
Avec l'anesthésie je suis un peu dans le pâté là.Et je rêve d'enlever cette putain de compresse qui doit, actuellement, être pleine de mon sang.

Je dois moi aussi me faire arracher les dents de sagesse, mais tellement que je suis trouillarde j'ai jamais pris rdv. C'est mal :errf: là j'en ai une qui pousse mais merci mon dieu :worthy: elle ne me fait pas mal.

Je suis toujours dans les choux, j'ai un peu mal au crane là. J'ai qu'une hate me coucher !!!!

Je vais regarder TF1 pour commencer la soirée et sans doute zapper toutes les 5 minutes.

Mon copain s'est barré chez ma soeur, vive la soirée seule :up:

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Y'a des trucs qui me dépassent... ma soeur à table qui raconte un accident de voiture qui s'est déroulé pas loin de chez moi. Y'a un petit qui est décédé. Et elle elle dit sa en rigolant. Du coup je lui dis que c'est absolument pas drôle. Et elle me sort : " BAHHHHHHHHHHHH QUOIIIIIIIIIIIIIII JAI LE DROIT DE RIGOLER"... une seule envie la claquer. Vraiment trop conne. J'ai horreur d'être ici... je suis bien que chez mon copain.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim, mais c'est la dèche, j'ai même pas un euro qui traîne.
Ah oui, je viens de me souvenir que j'avais mis un euros de côté ce matin, à la base c'est pas à moi mais en s'en fout, je m'en avais 'acheter un paquet de gâteau!

EDIT: Gâteaux acheté, me reste plus qu'à me décider à me mettreau boulot!

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Lillylux;928102 a dit :
:up:
Courage.. on choisit pas sa famille mais on peut s'estimer heureuses d'avoir un endroit où se réfugier :wink:

Merci. Non pas que j'aime pas ma famille mais c'est simplement mes s?urs en plein crise d'adolescence qui ont un comportement qui m'exaspère... et du coup on est constamment en train de se prendre la tête. Donc finalement quand je suis chez mon copain j'ai personne pour me prendre la tête et je me sens bien. Alors qu'ici vive la mauvaise humeur :s.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes