Fiouuu, je me suis bien reposée, j'ai bien glandé et ça fait vraiment un bien fou ! Je me sens l'esprit léger maintenant.
Maintenant je vais aller préparer mon td (de droit administratif justement haha), je vais le faire à fond et me porter volontaire à l'oral pour toutes les fiches d'arrêt la semaine prochaine, histoire de booster ma note d'oral ! Un ptit pepsi et cest parti.
_lilou_;940482 a dit :
La miss, je te fais des bisous. Je viens de voir, pour ta note, et je comprends, parce que si j'ai bien réussi mes exams dans l'ensemble, mais deux 9/20 m'ont vraiment fait mal, et ça fait une semaine à peu près que je me sens comme toi. Ca va passer. Pour tout ce que j'ai pu lire sur toi.. Je ne me fais aucun souci quant à ta réussite (oui, je sais, ça ne change rien de se l'entendre dire, mais voilà, quand même.)
Bisous.
Merci, je sais que ça peut paraitre démesurée comme réaction, mais c'est vraiment que je le prends comme un échec personnel et que sur le coup, ça m'a fait un choc. Maintenant, ça me donne juste la rage de m'améliorer pour le 2ème semestre !
Et si, ça change beaucoup de choses de l'entendre dire... je sais que je suis dure avec moi-même, seulement je m'en rends pas compte immédiatement si on me le dit pas. Merci beaucoup en tout cas
.
(et comme t'as l'air d'être dans le même cas que moi (d'être assez exigeante), je te souhaite bien du courage aussi parce que je sais que c'est pas tout le temps évident, qu'on peut vraiment tomber de haut, même pour un 8 ou 9)