En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Faut que j'aille me préparer pour la rejoindre en ville, et que je prenne accessoirement la carte bancaire de ma mère pour payer ce dont j'ai besoin.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la nuit chez lui finalement :o Je me sentais pas le courage de rentrer quand il m'a dit qu'il était 6 heures... C'était assez irréel comme nuit, j'étais tellement bien près de lui !
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je viens de me rappeller qu'il fallait que je bosse mon SES. Bon je me laisse 15 min et j'y vais. J'aurais bien voulu aller faire un tour dehors, ça aurait passer le temps.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Soulmate;940563 a dit :
Je compatis vraiment, ta situation me fait plus ou moins penser à la mienne, et je te souhaite énormément de courage, te laisse pas abattre, même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire... Plein de bisous. :fleur:

Merci :fleur: courage à toi !!!!

Je me met dans un état de stress pas possible là, je transpire à donf :neutral: j'ai le rythme cardiaque très (trop) accéléré. Et j'ai du mal à tenir en place. J'ai les larmes aux yeux, j'en ai marre !!!!!! :down:

Du coup j'hésite à lui parler de ce que j'ai vu sur son FB et msn. Ca me soulagerai d'un sens, puis il faut mettre les choses au claire, non ???
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je vais à la biblio cet aprèm avec la Marmotte. Puis après je vais tenter de la convaincre d'aller boire un coup en ville.
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;940584 a dit :
C R A Q U E. Tu le dois. Zach Braff c'est Dieu, un peu. :worthy:

J'ai réussi à prendre ma douche moins d'une heure après mon réveil un samedi matin, c'est une performance assez rare, surtout quand j'ai fait la fête la veille (et là j'ai noté que j'avais perdu de la bouteille : moi qui par le passé tournait à la vodka, je n'aurais jamais pensé que du vin blanc puisse me mettre dans un tel état d'euphorie).

N O N. Je résisterai (pas très longtemps, le temps de les dl quoi...)
Le vin c'est plus traitre que la vodka, j'en sais quelque chose :stare:. Faudrait voir pourquoi le vin met plus en orbite que les alcools forts.


Je m'ennuie comme un rat crevé, je vais peut-être finir ma valise.
 
A

AnonymousUser

Guest
Han thanx God ! Il déteste la Saint-Valentin ! :d J'ai eu trop peur quand il a commencé à me dire "c'est bientôt la Saint-Valentin il me semble ?". Je suis soulagée là :redface:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été visité l'école d'architecture, j'ai fais ma pré-inscription. Elle est géniale, je m'y vois déjà, faut quand même pas que je rêve trop :s.

Sinon, toujours pas de ses nouvelles, et je dois le voir cette après-midi, mais qu'est-ce qu'il fout !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je mange des noix de cajou, et j'attends mon père qui doit m'emmener au restau.Je suis contente ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, je vais surement dormir chez lui d'ailleurs, ça serait chouette.
J'hésite à emporter mon ordi, sachant qu'il y en a deux chez lui quand même.Toujours la même problématique ridicule.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ah cool, je suis toute seule cet après-midi, je vais pouvoir squatter la télé du salon et finir mes fiches d'SVT devant.

Et Mona et ses noix de cajou m'ont donné envie de grignoter des fruits secs, j'ai justement découvert un paquet de fruits secs dans ma bibliothèque (je me demande bien ce qu'il faisait là), et je vais donc l'entamer, héhé.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Fiouuu, je me suis bien reposée, j'ai bien glandé et ça fait vraiment un bien fou ! Je me sens l'esprit léger maintenant.

Maintenant je vais aller préparer mon td (de droit administratif justement haha), je vais le faire à fond et me porter volontaire à l'oral pour toutes les fiches d'arrêt la semaine prochaine, histoire de booster ma note d'oral ! Un ptit pepsi et cest parti.

_lilou_;940482 a dit :
La miss, je te fais des bisous. Je viens de voir, pour ta note, et je comprends, parce que si j'ai bien réussi mes exams dans l'ensemble, mais deux 9/20 m'ont vraiment fait mal, et ça fait une semaine à peu près que je me sens comme toi. Ca va passer. Pour tout ce que j'ai pu lire sur toi.. Je ne me fais aucun souci quant à ta réussite :fleur: (oui, je sais, ça ne change rien de se l'entendre dire, mais voilà, quand même.)
Bisous.


Merci, je sais que ça peut paraitre démesurée comme réaction, mais c'est vraiment que je le prends comme un échec personnel et que sur le coup, ça m'a fait un choc. Maintenant, ça me donne juste la rage de m'améliorer pour le 2ème semestre !

Et si, ça change beaucoup de choses de l'entendre dire... je sais que je suis dure avec moi-même, seulement je m'en rends pas compte immédiatement si on me le dit pas. Merci beaucoup en tout cas :fleur:.

(et comme t'as l'air d'être dans le même cas que moi (d'être assez exigeante), je te souhaite bien du courage aussi parce que je sais que c'est pas tout le temps évident, qu'on peut vraiment tomber de haut, même pour un 8 ou 9)
 
A

AnonymousUser

Guest
On mange des moules ce midi, et je ne le savais pas, résultat à 11h me suis gavée de pains au chocolat, donc j'ai pas faim, grrr.

J'vais chez le coiffeur d'ici une petite heure, j'espère que changer de tête me fera du bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes