A
AnonymousUser
Guest
Allez go to Milan, sans grand enthousiasme Ca se trouve y aura l'homme de ma vie à cette soirée, qui sait? Ahah.
Omphale;940797 a dit :Hum. Bon. Je viens de regarder le Facebook de la fille avec qui je serai en colocation aux USA l'an prochain... elle parle comme une télé-évangéliste. Le verset quotidien de la Bible sur sa page, les groupes genre "abortion is a crime", "being gay is sinning against the Lord"... elle va s'amuser avec moi.
Go back to your saints, I'll stick to the sinners !!
Omphale;940806 a dit :Ah ben écoute, tant mieux !
Bon au moins je me dis que j'ai une chance qu'elle soit du genre calme, je pense qu'elle ne ramènera pas un gars différent à l'appart tous les jours... J'espère juste qu'elle sera tolérante (je n'ai pas vu de groupe facebook à ce sujet...) parce que moi qui suis athée et bi. Alors bon, tant qu 'elle ne fait pas de prosélytisme ça ira, sinon y'aura de la castagne !
Arf, ça craint.. Dommage qu'il ne puisse pas discuter calmement. Je te souhaite beaucoup de courage :xMadmoizelle Fée;940824 a dit :Je lui ai enfin laché le morceau (que j'avais vu ses duscutions FB et MSN) et comme je m'en doutais, c'est parti en cachuete il s'est braqué de suite sans que je puisse lui expliquer la moindre chose. Il a hurler au lieu de parler Le pire c'est qu'il ne sait pas mentir car au départ il me dit "les filles à qui je disait ça (du style "tu es belle, dommage que tu ai un copain ...") sont de vieilles amies" et ensuite il change et me dit "mais je leur ai jamais parlé à ces filles là, elles habitaient dans la même ville que moi c'est pour ça qu'on a pris contact ..." ouais et mon fion c'est du poulet mon gars Il raconte n'imp' et ça a le don de m'agacer.
Je suis parti en pleure de la baraque, puis après il m'envoi un sms tout mignon du style "je t'aime, jamais je te ferai du mal ..." et puis là on ne s'adresse pas la parole. Il y a une grande tension qui règne ici et franchement ça me pèse
Désolé du pavé :o (et merci à celles qui ont eu le courage de lire)
Mily;940828 a dit :Arf, ça craint.. Dommage qu'il ne puisse pas discuter calmement. Je te souhaite beaucoup de courage :x