En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il grêle tellement que ça tient sur le sol et les vitres, ça fait comme si c'était une couche de neige. Et faut que je sorte faire des courses pour ce soir :confused:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Bouh, j'me suis levée à 9h, et demain ça sera 8h30 :boxed: Mon père nous emmène au resto pas loin de chez nous, on va donc rentrer tôt et je pourrai faire la sieste, hinhin. Ce soir je vais chez mon homme, j'espère qu'on pourra bien discuter.
Je vais prendre ma douche, ensuite je file au baby-sitting.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Finalement, je rentre plus tôt que prévu. J'ai fait un méga début de crise d'angoisse, j'ai du quitter le magasin en vitesse. J'en ai plus que marre là.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à bosser, j'ai pas envie d'aller à la fête de soir à Milan (donc prendre le train) où la moyenne d'âge sera de 40 ans, je connaitrai personne, en plus on dormira sur place avec ma coloc, donc pas de possibilité de s'échapper. Ah putain je déteste ça. Donc je prie très fort pour qu'il m'appelle et me propose de sortir ce soir.

Ma maman va me réconforter sur Skype ♥
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Madmoizelle Fée;940673 a dit :
C'est vrai que se renfermer sur soit même et faire comme si tout allait bien n'est pas la meilleure solution.
Il faut affronter la vérité en face, et prendre son courage à 2 mains (dit elle alors qu'elle ose pas le faire :stare:) au moins après on est fixé. Car ça ne sert à rien de faire semblant que tout va bien alors que c'est pas le cas.

je rejoins le club les filles!

ma journée s'avère plutôt merdique jusqu'à maintenant. je sais pas ce qui m'attends pour le reste de la journée.

Edit: y'a une seule fille tunisienne sur le site et je viens de m'apercevoir que c'est la meilleure amie de la copine de mon petit frère :happy: le monde est trop petit
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'accepte pas de prendre des médicaments pendant 20jours et d'en être qu'à la moitié pour constater que ce truc recommence de plus bel ! Je pense que je vais laisser passer le we (en même temps j'ai pas le choix) et si ça s'arrête pas j'appellerais la gyneco, parce que ça me fatigue, j'ai bossé 1/2h ce matin et j'ai dormi une heure et demie, alors que j'ai fait une nuit complète. Et puis je commence à avoir al au ventre. Bor*el! :Pooh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 30 minutes je finis de me préparer et je vais à la gare. Je vais prendre le tram je crois, ça m'évitera de trimballer ma valise pesant un cheval mort dans les escaliers du métro.

Mon pote me commente Twilight, ça a vraiment l'air merdique, presque je le regarderai pour rigoler un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
journée tranquille chez lui à bouquiner et ce soir on mange dehors. Je crois que je vais aller chez le coiffeur cette semaine jen ai marre, comme ca nouvelle coupe et nouvelles lunettes :)
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Treize;940724 a dit :
Mon pote me commente Twilight, ça a vraiment l'air merdique, presque je le regarderai pour rigoler un peu.

ah bah moi je l'ai vu et je l'ai pas trouvé aussi "wahou" que ça. je me suis même demandé pourquoi on en parlait autant... mais apparemment, 'faut avoir lu le livre pour aimer. bof !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre. Déjà mon prof de math (celui qui m'aide, pas le vrai), m'a soulée au plus au point et puis mes amies, qui organisent un truc ce soir (d'après FB) mais qui ne m'invitent même pas. Bon, je traine moins avec qu'eux vu que je suis pas dans leur classe mais voilà quoi, qu'on me propose (et puis j'ai l'impression que certaines ne m'aiment pas trop trop).
Et je suis très très fatiguée.
 
A

AnonymousUser

Guest
On était censé se voir cette après-midi, et coup de théâtre, il fait une allergie et ne peut pas sortir, le pauvre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes