En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une flemme terrible de sortir...
Et vivement la semaine prochaine, je crois que je me lancerai enfin dans un "projet" qui me tient à coeur... Ha, le soleil sort un peu.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Je commence à vraiment fatiguée, d'autant plus que mon angine traine à partir. Je me creuse la tête dans tous les sens, je trouve pas de problématique à notre dossier photo. Je suis dans la merde ahah.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Flemme de sortir aussi. Brr, la neige et le froid. Et hier, j'étais en robe :lol:
Vais rester au chaud, mon casque vissé sur mes esgourdes avec de la musique cool relax max, à faire des fiches et Fessbooker. (L'association des deux étant totalement inefficace sur la première action hum.)

Je viens de me rendre compte que j'vais à un concert le soir de l'anniv de mon copain. F***.:stare: Tiens, vais zapper la St Val aussi. Ca tombe bien, on en a pas parlé..
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de voir Twilight... J'aurais du garder mon argent pour m'acheter la suite du roman, parce que le film, j'ai pas trouvé ça folichon. Heureusement que j'avais lu le livre, ça permet de combler les manques quoi, sinon je pense qu'on comprend pas grand chose.
Je suis déçue du coup.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je n'ai pas fini les visu que je dois envoyer.Je n'ai pas avancé mes recherches. Je n'ai pas encore pris les photos prévues. Nan mais j'ai envie de me foutre des claques. Je n'arrive jamais à tenir un programme.
Sinon j'ai super mal à la gorge, fais chier.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ce samedi ressemble à une dimanche.
J'entends le frère de mon copain et son fils en bas mais j'ai la flegme de bouger mes fesses, z'ont qu'a monter. Ah bah non.

Par contre j'suis très contente, mon copain d'enfance avec qui j'avais pris un thé (hinhin) m'a renvoyé un mail, je croyais que je lui avais fait peur. En plus il me suggère un truc pour mon sujet de mémoire, c'est vraiment sympa, j'vais lui répondre dare dare!
 
A

AnonymousUser

Guest
Eh ben, wouh, le décalage est tellement énorme que je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Antoine est parfait, la nuit qu'on a passée ensemble était plus que merveilleuse, je suis comblée et dès qu'il n'est plus là, je ressens un vide énorme :o Mais alors Pierre vient de me tuer sur msn, j'aurais mieux fait de remballer ma curiosité pour une fois... D'autant plus qu'il m'a bloquée.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Si j'entends encore une fois parler de l'arrêt Martin de 1905, je fais un malheur.

Ce trou du cul de Conseil d'Etat peut pas parler clairement ?! Et mon père est au téléphone avec mon frère, du coup je peux pas lui demander de m'expliquer, raaaah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni : bon choix d'avatar !

Je suis en stress. Je dois rencontrer le minot ce soir, mais je suis vraiment mal à l'aise. Je devrais préparer un minimum la rencontre, sauf que je préfère m'anesthésier sur Internet.

Bon, plus de temps à perdre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme 9 week-end sur 10, je suis molle et flemmarde, un peu dans le gaz.. Je n'aime pas le samedi, et ni le dimanche d'ailleurs.
Mais bon, malgré ça, j'avance petit à petit dans mon étalage.. Je viens de passer 1h30 sur Photoshop à coller des petits diamants.. :stare:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Aha j'ai un slim sur les fesses, ça devait faire au moins trois mois que je n'en avait plus mis. Mais c'est seulement parce que mes sarouels chéris sont tous au lavage. Et j'ai vachement maigris donc ça se voit pas mal avec un slim. Sinon à part ça, j'ai passé une bonne aprem, sauf que les encres de couleurs coûtent la blinde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes