En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ouais! Demain je vois une française et une autrichienne. Et ce week end je vais allé au ciné avec l'allemande, trop bien. Je revis.

Cet aprem je dois faire les courses et faire le plein de cochonneries à grignoter (note pour moi même: aller vite fait à la piscine sous peine de tripler de volume sous peu)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Artefact.;943074 a dit :
Note pour plus tard : Ne pas faire sauter des crêpes quand on a 1L de bière dans le bide, et ne surtout pas dire juste avant "Ahah, attends regarde je vais te montrer un truc que je maitrise trop bien"
Ahaha, alors finalement on s'est laissée avoir par la promo sur les poêles à crêpes chez Monop ?

Grande journée aujourd'hui : je vais acheter des culs-de-poule, des moules, un porte-documents plastifié pour mettre les recettes que j'ai testées, et peut-être, soyons fous, un livre Marabout ou deux. Je cuisine presque tous les jours depuis qu'on a emménagé, il faut que je continue sur ma lancée parce que c'est le kif et c'est la classe. J'ai même "inventé" un truc hier, sans recette ; je ne m'en croyais pas du tout, du tout capable...

... Mais je parle que de bouffe en ce moment !
Je vais aller regarder la fin de Sept à la maison, c'est là qu'est la vraie vie.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il faut que je me motive à aller prendre ma douche, sauf qu'un pote de mon frère est là et j'ai pas envie de le croiser en serviette.
Et ensuite il faut absolument que je me bouge le cul pour aller lui acheter ses cadeaux!
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Akrilik;942607 a dit :
Je viens de me goinfrer. Arf ! Et j'ai encore faim. :stare:

C'est le bébé qui mange tout ! ;)

Maskarade : ta signature... c'est Noir Désir ? Ces phrases me disent quelque chose mais impossible de mettre un nom sur la chanson.

Il n'y a rien de pire que d'être pris dans une "guerre" entre deux personnes en plus que je n'ai rien demandé ! Vie de merde !
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je viens de rentrer de la fac. Il faudrait que je me renseigne sur l'IUT, pour l'année prochaine, mais j'ai une énooooooormissime flemme qui m'en empêche >.<.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hélio;943328 a dit :
La nourriture du corps et celle de l'esprit! Essentielles pour une vie épanouie!
Lol, trop...

C'est l'anniversaire de ma mère demain et j'ai pas pris le temps de trouver un cadeau.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans un état étrange, je suis très fatiguée alors que j'ai dormi un peu plus de 9h et j'ai pas du tout envie de réviser. C'est nul en ce moment, mes deux colocs filles sont parties, je suis toute seule toute la journée à apprendre des matières dont je n'ai strictement rien à foutre, et même le parisien me gonfle.

EDIT : Félicitations Naïve \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Bisous Mynanou.



Je viens de finir ma tablette de Lindt entamée hier. Comme ça je n'aurai plus rien à grignoter, parfait pour cet après-midi de labeur.
Je me prépare et j'y vais. Vu le vent je vais mettre ma jupe droite, au moins pas de mauvaise surprise sur le parvis de la bibli.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Naïve, tu es tombée sur quel pays alors ? :lunette:

Artef, j'aurais pu écrire ton 2e paragraphe mot pour mot il y a quelque temps, espérons que ça s'arrangera vite !

Je voulais me lever tôt pour bosser et faire un vrai déjeuner pour ne pas crever la dalle à la BNF cet aprèm ... c'est évidemment raté. J'ai trèèèèèèèès envie d'y aller, c'est ouf. J'aurais préféré aller manifester avec mon copain mais je n'ai plus que 2 jours d'accès, blabla donc je peux pas me permettre. (Hmm, incroyable ma life)
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mes ventes ebay se terminent bientot, j'espère tirer un bon prix de mes fringues.

On va bouger un peu cet aprèm :smile: mais en voiture car à pieds c'est pas du tout possible vu la pluie qui n'arrête pas de tomber et le vent. J'en ai marre de ce temps de m****, vivement le printemps
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes