En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon dieu que j'ai faiiiim.
Je me sens jolie sinon, pourtant je ne suis pas merveilleusement bien habillée. Cet aprem je bouge (mais il pleut tellement... :/ )
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis fatiguée... Je sens que je vais aller réviser sur mon lit et oh, comme par hasard, m'endormir. Et puis je m'ennuie déjà ici. J'aimerais rentrer à Nancy.
Allez, cours de psychomot' puis de bilan avec Bowie.
(Oh et j'aimerais bien un texto/un mail à la con de mon copain là).

Lilou : j'ai fait un stage d'une semaine en crèche en janvier l'an dernier et je n'ai pas été malade. Pense à te laver régulièrement les mains. Surtout après les avoir mouchés (!) si tu veux éviter aussi les rhumes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Treize et Naïve :fleur:

Je viens de me sortir du lit, ça m'a fait du bien. Je vais finir ma playlist nunuche en faisant mes 4 exos, et je crois que je me ferai des pâtes aux champignons. Tiens, un truc con: dès que je lis le titre "On a toutes quelque chose de nunuche", je me chante du Johnny dans la tête :stare: (On a tous en nous quelque chose de Tennessee)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Naïve.;943411 a dit :
Héhé, c'est drôle que ce soit toi qui me demandes ça, mon sujet était "Les partis politiques en Bochie"
(et définitivement, l'accent allemand et moi ça fait douze mille)

Ach ch'esbère gue du as dou déjiré (je connais que le SPD, le CDU et Die Grünen, j'aurais pas été foutue de dire grand'chose) !

Je mange des noodles goût boeuf avant d'affronter la montée du boulevard Blanqui pour prendre le métro et affronter la montée vers la BNF ... Vraiment je dois vieillir (ou être très "sédentaire" comme dirait mon père pour me dire que je devrais faire du sport) mais je trouve ça dur :lol: !
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, sur la calendrier de ma collegue il y a ecrit "Marie mad" et ça me fait sourire parce que dans mon portable, c'est le numéro d'I-think-i-m-paranoid qui est enregistré à ce nom là :)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai cru que j'allais mourir en droit administratif ce matin. C'est pas le genre de cours à faire avec peu d'heures de sommeil dans le sang, et même si mon prof a un cul à tomber, ça ça marche comme stimulant que pour les petits coups de barre, pas pour les gros.

Bon.
J'ai un commentaire d'arrêt à faire.
Faut s'y mettre.
(et non, pas de "ou pas" qui tienne ce fois-ci)

Et euh sinon j'ai eu mon certificat poisson rouge ce matin, j'ai oublié mon portefeuille à la photocopieuse \o/.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Comme par hasard, quand je décide de continuer à faire les photos pour mon dressing, il faut que ma batterie d'apn tombe en rade. Ca ne sera donc pas pour aujourd'hui. Pour la peine, je vais préparer mes questions et mon projet d'avenir.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Elfamelie;943461 a dit :
Ach ch'esbère gue du as dou déjiré (je connais que le SPD, le CDU et Die Grünen, j'aurais pas été foutue de dire grand'chose) !

Je mange des noodles goût boeuf avant d'affronter la montée du boulevard Blanqui pour prendre le métro et affronter la montée vers la BNF ... Vraiment je dois vieillir (ou être très "sédentaire" comme dirait mon père pour me dire que je devrais faire du sport) mais je trouve ça dur :lol: !
Ahh mais je viens seulement de percuter : tu es à Paris !!! On va pouvoir se voir !
La montée vers la BNF ? Je sais que je ne connais pas encore mon arrondissement mais euh, je ne vois vraiment pas.

Bon, je prépare aussi mon expédition qui est beaucoup moins, enfin beaucoup plus, je ne sais pas, disons qu'elle est différente... je vais à Tati. Ca m'est aussi familier et agréable que de faire du trekking dans les favelas, qui sait ce qui peut m'arriver là-bas ?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon UFR a voté la grève jusqu'à vendredi. Ils nous proposent des "ateliers" pour remplacer les cours, au programme : un docu sur l'histoire des bâtiments de la fac (qui ont 2 ans), une discussion sur le situationnisme... hum... ben j'en connais une qui va glander au chaud toute la semaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes