En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon évidemment, je me tape un mal de crâne pile le jour où j'ai informatique :stare: My life is an amount of shit :stare:

J'ai trop envie d'être à demain, je vais voir mon Vampire et ça sera un moment assez fort je crois. Vu ce qu'on a prévu de faire :redface: Enfin, hum, c'est évident que nos réjouissances feraient fuir la moitié (les 3/4 ?) des gens mais ça va, on assume XD
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de rentrer chez moi, j'en ai marre...
En plus notre week end en amoureux pour la st valentin tombe à l'eau.
J'ai presque envie de chialer tiens.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon je suis encore restée dans mon lit aujourd'hui bien que je commence à en avoir marre d'être malade et de ne pas pouvoir bouger de mon lit!
Ma maman me prépare mon déjeuner (ça c'est le bon côté), puis cet aprem je vais chez le médecin. J'aimerai bien qu'elle m'arrête demain également car j'ai une interro que je ne peux pas réviser, vu que je n'ai pas les cours... :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahaaa... l'opticienne m'a appelée, mes lunettes sont bien prêtes.

Par contre, ma mère a encore trouvé le moyen de m'agacer... Comme d'hab quoi. Elle est vraiment stressante, et je suis pas la seule à le dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfff j'ai les larmes aux yeux sans savoir exactement pourquoi... J'ai envie de filer dans mon lit et en plus ce soir j'ai une heure de conduite donc j'suis pas rentrée...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me demande sérieusement pourquoi j'ai été en cours puisqu'on a rien fait. Deux jours que ça dure, ça m'ennuie fortement..
A 14h30, je pars chercher mon nouveau portable, niack (rien de spécial mais je dois en changer !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je surkiffe d'avoir une pause de deux heures (et vingt minutes) le midi. Je ne bosse plus qu'une heure 3/4 cette aprèm.

J'arrête pas de repenser à la soirée d'hier, ça m'a fait énormément de bien d'avoir le moral, de l'avoir lui, d'aller au resto et de boire un peu trop (pour moi) :d
J'ai tellement envie d'être demain soir, c'est dingue.

Par contre, j'ai mal au ventre, j'espère ne rien avoir... La crèche, ça me fait peur pour ça :stare:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Aerith;943422 a dit :
Pfff j'ai les larmes aux yeux sans savoir exactement pourquoi... J'ai envie de filer dans mon lit et en plus ce soir j'ai une heure de conduite donc j'suis pas rentrée...

Oh c'est surement la fatigue.Bisous poulette. :fleur:

Je me fais à bouffer, et je file chez mon meilleur ami.On va regarder les épisodes de Lost, que j'ai en retard. Ça me remplit de joie.
Par contre en fin d'aprèm, faut aller faire les courses de la semaine, ce qui est moins réjouissant.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai acheté son cadeau de St Val'/6 mois/anniv. J'ai taxé à mort, mon compte va vraiment tirer la gueule là. C'est fini je ne sors plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;943429 a dit :
Par contre, j'ai mal au ventre, j'espère ne rien avoir... La crèche, ça me fait peur pour ça :stare:
La pire (et la seule vrai) gastro de toute ma vie, je l'ai chopé en stage à la crèche... Même rien que pour faire le trajet pour aller chez le médecin, j'étais obligée de prendre des sacs plastiques, je vomissais toutes les 5 minutes (celles qui mangent absetenez vous)... Vu dans l'état où j'étais, j'imagine même pas comment un pauvre petit de cet age là tient le coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes