Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ayé j'ai mes lunettes, et je les surkiffe. Par contre, comme les verres ont un peu changé, ça me donne cette fameuse impression d'être une naine qui va se faire engloutir par le sol... mais bon, c'est juste un temps d'adaptation.
J'ai eu mon emploi du temps post-vacances pour les bacs blancs, ça va être marrant...
Bon j'ai regardé Un diner presque parfait, là je vais magasiner Modes & travaux puis j'irai grignoter avant de me recoucher devant Koh lanta
J'ai passé 2 journées de m*rde. Heureusement que je ne bosse pas le mercredi sinon, je crois qu'un élève aurait pris une tarte. Et vivement vendredi, ça me fera des vacances (dans tous les sens du terme!).
Je ne sais même plus comment lui faire comprendre que ça me fout le coeur en miettes qu'il passe 1 semaine ENTIERE avec la-fille-qu'il-trouve-la-plus-belle-au-monde, qu'il dorme sur elle dans le bus, ETC.
Je reviens de ma consultation chez l'ophtalmo. Ma vue n'a pas bougé (alléluia), il m'a prescrit des lentilles et une nouvelle paire du lunettes. J'ai hâte d'aller choisir une nouvelle monture parce que je ne supporte plus celle que j'ai actuellement (et que je me traine depuis 4 ans)
J'ai supprimé un ancien pote de mes contacts facebook et celui ci l'a remarqué 5 minutes plus tard et m'a envoyé un message de rageux alors qu'on n'a pas parlé depuis plus de 2 ans. Ah les gens parfois... sont fous hein !