En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
L'orthoptiste de ma soeur s'est exitée sur elle pendant 15 minutes parce que ma soeur avait pas pu venir a un RDV parce qu'elle avait une colle au dernier moment.
La dame a été tellement méchante que ma soeur s'est mise à pleurer, j'ai cru haluciné, les gens n'ont rien d'autre à faire que de gueuler sur leur clients c'est fou ça :bomb::bomb::bomb: jvais la rappeller moi cette bouffone on verra bien ce qu'elle dit !! !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas très envie de sortir donc je crois que je ne vais pas sortir très tard. Juste faire un bisou à mon petit, et à ceux que je connais.

En fait je réalise que je ne les connais plus. Les 3/4 des surnoms qu'il m'a cité ne m'évoquaient absolument rien. Ceux que j'adorais ne sortent plus ou ne vivent plus sur Montpellier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais pourquoi le site ne me reconnaît pas?! Il faut toujours que je me réidentifie et c'est un peu beaucoup chiant!

Sinon, j'ai fait du repassage et je regarde un téléfilm niais sur M6 en attendant d'avoir le courage d'aller à la douche parce que je pue en fait.
:stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai appelé le pote avec qui je devais aller au ciné (et une copine aussi). Autant elle m'a fait culpabiliser, autant lui, trop pas, il s'en fout et voulait pas ressortir non plus à cause de la pluie. Haha, j'aime mes potes, on est trop des no-life XD

Hormis ça, j'ai envie de dire que des surimis avec la mayonnaise Maille, c'est trop le bonheur.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
La manif m'a épuisée et j'ai dormi au lieu de bosser, je crois que j'ai vraiment du sommeil en retard... Mon copain est à Paris pour le boulot, j'aurais bien aimé qu'il rentre ce soir...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Tout à l'heure, j'étais à deux doigts de la dépression nerveuse à cause ce con de commentaire, j'appelle une amie et première phrase qu'elle me dit : "ne dis rien, tu craques toi aussi ?". J'aime bien savoir qu'on est tous dans la même merde.

6h plus tard, il me reste encore une partie à traiter.
Non mais ce truc n'est pas humain.
Et s'ajoute aux fiches d'arrêt.
Et à la dissertation.
A l'anglais.
A la préparation orale des TDs.
Etc.

Et là seule chose qui m'importe, c'est de voir koh-lanta ce soir. J'aurais tellement eu besoin de voir Moundir, je suis triste, je me remets pas de son départ :tears:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Etonnant comme la simple perspective d'être obligée de réviser ce soir me crève d'avance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens y'a tous mes collegues de ni putes ni soumises sur la 3. C'est super triste de voir la jolie Chahrazad si triste alors qu'elle est tellement joyeuse d'habitude. J'espere qu'ils l'ont bien soutenu...
J'ai bien conduit je suis fiere de moi! Et j'ai reçu ma commande la redoute, tout est chouette!
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai eu la nausée toute la journée, c'était assez désagréable. J'essaie de me convaincre que c'est un des symptômes de la grippe que je dois avoir, mais de l'autre côté, même si j'ai eu mes règles il n'y a pas longtemps, je crois que je vais quand même acheter un test.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Encore un épisode d'OTH englouti !!!! Et comme à chaque fois, je suis émue devant cette série :confused:

Vivement 21h maintenant pour Koh Lanta, je crois qu'il va y avoir pas mal de rebondissements vu les extraits qu'ils ont passé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes