En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je rentre de ma super journée de fac, j'y étais depuis ce matin 8h, j'ai pas eu un seul cours, mais j'ai bossé comme une malade toute la journée, je suis fière de moi pour une fois. Je l'aurais encore plus été si j'avais été courir en rentrant, mais non en fait. Trop fatiguée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je ne vais pas tarder. Je suis stressée pour mes heures de conduite, et je ne sais même pas pourquoi...

Et puis ce soir je vais annoncer à mes parents qu'on se pacse. Ah ah ils vont me tuer.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
I-think-i-m-paranoid;943590 a dit :
Bon je ne vais pas tarder. Je suis stressée pour mes heures de conduite, et je ne sais même pas pourquoi...

Et puis ce soir je vais annoncer à mes parents qu'on se pacse. Ah ah ils vont me tuer.
courage pour la conduite, tu vas gérer ;)
Mais non ils vont pas te tuer ! C'est super de se pacser ! félicitation !! :d tu nous raconteras :fleur:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
On est rentré de notre petite viré shopping. J'ai vu un jean Kaporal magnifique mais bon le prix :Puppyeyes 99?. Donc il reste là où il est !!!!

Ca recommence comme hier en fin d'aprèm, j'ai une sensation de stress. Je vais tout faire pour ne pas me taper de crise, il faut donc que je m'occupe l'esprit rapidement. Je vais de ce pas faire du rangement (même s'il n'y en a pas vraiment à faire)
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon je reviens de chez le médecin. J'ai tout de même attendu 1h dans la salle d'attente mais il m'a arreté jusqu'à jeudi inclus, je suis contente car j'en ai grandement besoin. En plus, ça m'évite de bosser pour mes devoirs vu que j'en avais 2 de prévu pour ces jours-ci et puis les vacances sont fin de semaine. :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été productive, j'ai fini un dossier. Il ne me reste que la mise en page, le plus pénible est fait. Si je continue à ce rythme j'aurai peut-être une vraie semaine de vacances.
Maintenant c'est session Civilization III.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Cette semaine s'annonce réellement bien, aujourd'hui nous avons fais une rencontre dans une synagogue, jeudi dans une mosquée et vendredi dans une église. C'est très intelligent comme sortie. Et drôlement amusant le trajet.
Pfiou, la nuit a été affreuse, il y avait une tempête c'était incroyable. Ça m'a réveiller a 3h00 du matin. Je vous dis pas l'état de mes ch'veux toute la journée, et la pluie n'arrange rien. Temps de chien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me fais chier :neutral:. J'aurais bien envie de prendre une douche mais en fait l'idée de bouger mon cul me fatigue d'avance. Je vais peut-être me mettre devant la télé pour regarder des clips en buvant du lait-grenadine...
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
La prof de sport m'a soulé cet aprem et j'ai raté mon DS de compta'.
Enfin sinon je vais partir au ski avec ma meilleure amie et au fond je suis quand même pressée !!
Ca va être cool, nos premières vrais vacances ensemble! :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouah, les gens sont cons. Filles comme mecs aujourd'hui. Entre l'autre qui se met à côté de moi alors que je lui ai rien demandé puis qui me dit que sa place lui convient pas et que je devrai me décaler la semaine prochaine et l'autre qui refuse de me prêter ses stylos parce que je referme pas le capuchon dès que j'ai fini d'écrire (sur des bics quoi, on a vu plus rapide à sécher...!) et qui rit comme une conne 30 minutes parce j'ai dit/fait un truc même pas drôle, c'est hard. J'aurais apprécier avoir un sabre laser comment dans Star wars pour tous leur couper la tête.
Roh et j'ai mes textes à apprendre en anglais. J'ai un accent vraiment merdique, mais...vraiment quoi. (dit la fille qui se destine à une fac de LEA -heureusement que y'a pas de l'oral à profusion là bas-).

Bon, je vais nager ce soir.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley;943632 a dit :
Ouah, les gens sont cons. Filles comme mecs aujourd'hui. Entre l'autre qui se met à côté de moi alors que je lui ai rien demandé puis qui me dit que sa place lui convient pas et que je devrai me décaler la semaine prochaine et l'autre qui refuse de me prêter ses stylos parce que je referme pas le capuchon dès que j'ai fini d'écrire (sur des bics quoi, on a vu plus rapide à sécher...!) et qui rit comme une conne 30 minutes parce j'ai dit/fait un truc même pas drôle, c'est hard. J'aurais apprécier avoir un sabre laser comment dans Star wars pour tous leur couper la tête.
Roh et j'ai mes textes à apprendre en anglais. J'ai un accent vraiment merdique, mais...vraiment quoi. (dit la fille qui se destine à une fac de LEA -heureusement que y'a pas de l'oral à profusion là bas-).

Bon, je vais nager ce soir.

Tu me diras, des fois je ris comme un abrutie pour des trucs très stupides. Mais je suis consciente de ma débilité, c'est déjà ça.

Sinon j'ai envie de bounty, et j'ai pas assez d'argent. Et ce soir, Koh lanta !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes