En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mouarf, je crois qu'un de mes potos est en train de me faire une déclaration, non amicale.Qu'est ce qu'il me chie là ?!

Bon ben, je vais rejoindre mon frère, et essayer de pas ressortir de sa chambre à trois heures du mat'.Faut que je me couche plus tôt, nom d'une pipe en mousse.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai à la fois très envie de dormir parce que j'ai bu et pas envie de dormir parce qu'il est tôt. Je vais écouter la voix de la raison.
Bonne nuit les Madz!

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je reviens du cinéma, j'ai encore la tête dans les nuages, merci Godard.

Et puis j'ai trouvé 5€ par terre en sortant, alors la crise, je l'emmerde. Et puis je vais réaliser un de mes rêves ce dimanche normalement, et mardi le concert de Enter Shikari (s'ta soeur qui radote oué !), et la sortie du nouvel album de Fightstar, et et et... plein de bonnes choses en fait. J'ai le coeur pourri mais c'est pas bien grave, c'est le printemps, ça va aller mieux bientôt.

J'ai été de bonne humeur toute la journée aujourd'hui, j'ai répandu la joie et l'amour autour de moi, même si plusieurs personnes m'ont soupçonnée d'avoir foutu le nez dans la verdure, mais non, même pas. Je prie pour être de la même humeur demain (tout dépendra du temps à vrai dire).
(ah, météo france me dit plein soleil et 21 degrés, je vais danser la lambada en slip sur les tables de cours demain après midi).

Maintenant j'arrête de m'étaler ici et je vais plutôt faire ça dans mon lit, la journée a été longue et intense, et la nuit sera courte.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je viens de me couper beaucoup beaucoup de cheveux, toute seule, et là, j'attends qu'ils sèchent, ce sera une surprise de voir de quoi ils auront l'air. Je me sens moins malade même si je continue à tousser ma vie.

Toujours pas terminé de faire ne serait-ce que ma recherche bibliographique pour mon travail de cinéma, mais je crois que je vais m'en sortir. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes =).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes