Je reviens du cinéma, j'ai encore la tête dans les nuages, merci Godard.
Et puis j'ai trouvé 5€ par terre en sortant, alors la crise, je l'emmerde. Et puis je vais réaliser un de mes rêves ce dimanche normalement, et mardi le concert de Enter Shikari (s'ta soeur qui radote oué !), et la sortie du nouvel album de Fightstar, et et et... plein de bonnes choses en fait. J'ai le coeur pourri mais c'est pas bien grave, c'est le printemps, ça va aller mieux bientôt.
J'ai été de bonne humeur toute la journée aujourd'hui, j'ai répandu la joie et l'amour autour de moi, même si plusieurs personnes m'ont soupçonnée d'avoir foutu le nez dans la verdure, mais non, même pas. Je prie pour être de la même humeur demain (tout dépendra du temps à vrai dire).
(ah, météo france me dit plein soleil et 21 degrés, je vais danser la lambada en slip sur les tables de cours demain après midi).
Maintenant j'arrête de m'étaler ici et je vais plutôt faire ça dans mon lit, la journée a été longue et intense, et la nuit sera courte.