En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je vais chez mon père pour l'anniversaire de mon frère, et il vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il a fait du chili con carne. Rhaa j'ai trop faim !

Ma mère vient de me dire que je ressemble à une pin-up habillée comme je suis. Je vois pas bien en quoi un slim, un tee shirt ancre, et du vernis rouge font de quelqu'un un pin-up, mais bon.

Et pitié qu'on me bloque l'accés à Ebay UK.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
_lilou_;1043646 a dit :
Ah non non, il ne faut pas le prendre mal ! J'te merde, chez moi c'est euh... Ce que je dis aux gens que j'aime :d
Mon copain y a droit dix fois par jour, comme mes meilleurs amis, donc bon. C'est presque comme un bisou qui dit : "je suis vexée mais pas tant que ça parce que c'est toi" ;)

Mon copain dit exactement la même chose et même à sa mère haha (oui, je kiphe sa famille, c'est plus folklo que chez moi). Petit à petit le bougre finit par me contaminer.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Ils vont s'arrêter un jour de gueuler?
Ca m'soule.
La semaine prochaine, je rentre pas. (qu'elle se dit toutes les semaines...)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'aller voir la correction de mon sujet type bac que j'ai fais en DS vendredi. Et j'ai pas bon à l'exercice 2... Je sais pas comment je vais faire pour le BAC.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la crève et l'expression "je me mouche toutes les deux minutes" est un euphémisme à côté de la tonne de mouchoirs qui est en train de s'accumuler sur mon lit :XD:. En plus j'ai le nez tout rouge, pas seulement à force de me moucher mais surtout parce que j'ai chopé un coup de soleil hier -_-'.

A

AnonymousUser

Guest
Comment voulez vous que je travaille avec ça sur la table...Non mais il est supra bien installé le gros, l'éco c'est vachement confortable.
En parlant d'éco, j'avance pas. C'est chiant, chiant et chiant.

EDIT: Et vous avez pas eu le droit à son "je lève la pate pour me faire gratter les coucougnettes"

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Riley;1043719 a dit :
Comment voulez vous que je travaille avec ça sur la table...Non mais il est supra bien installé le gros, l'éco c'est vachement confortable.

EDIT: Et vous avez pas eu le droit à son "je lève la pate pour me faire gratter les coucougnettes"

:yawn:
Rhaaa si je pouvais avoir un chat avec moi... =( sniouf

12 Février 2009
135
31
2 899
Toulouse
Je repense a la folle soirée de hier soir... & a se petit texto sympatique recu a 5h20 du mat "Je suis dans mon lit et je ... pense a toi." , trop choux quand meme.

Bon j'ai un oral a préparé pour demain de 10 minutes , je sens que je vais passer l'aprem a faire sa... =/

J'ai presque la meme chose sur mes jambes mais c'est mon chihuahua qui a décidé de faire la sieste sur moi... =/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes