Essence-fugace;1043601 a dit :Hin hin hin... Terriblement.
Caá Yarí;1043565 a dit :Put*in et qu'est-ce qu'elle m'énerve avec son pseudo MSN "i love you, so much you must kill me now", ouais bonjour j'ai douze ans, je t'aimeeee tellement que tu ferais mieux de me tuer maintenant, trop looooooveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee impossible les affres de la passionnnnn
![]()
Lol, non mais déjà elle a pas seize ans, mais vingt, pi ses trucs d'amour-à-la-mort "tue-moi !" me gavent parce que c'est elle. Elle pourrait mettre autre chose je la descenderais de toute façon._lilou_;1043614 a dit :Bon on est bien d'accord sur le fait qu'afficher ça partout, ça pue du cul. Mais j'te signale aimablement que du haut de mes seize ans à l'époque, une des premières déclaration faites à mon mec a été celle ci : (tention, ça va être du grand, du fort, du beau) "Si tu savais à quel point je suis amoureuse de toi, tu serais déjà parti loin et au galop" au quel il avait répondu un truc encore plus niais. Et moi, j'avais chouiné. Alors j'te merde, voilà :biggrin:
Sinon : j'ai 16 putains d'examens à passer et j'aimerais comprendre pourquoi il nous faut absolument douze de moyenne, et dix partout. Parce que voilà, pour le moment, j'ai 14 de moyenne, mais je suis +- obligée de repasser mon 9 et mon 10 au cas ou je merdrais le cours de stat. Des fois, je déteste la Belgique, ginurf.
Caá Yarí;1043618 a dit :Lol, non mais déjà elle a pas seize ans, mais vingt, pi ses trucs d'amour-à-la-mort "tue-moi !" me gavent parce que c'est elle. Elle pourrait mettre autre chose je la descenderais de toute façon.
J'ai eu du mal avec le "j'te merde", mais je sais que venant de toi je ne dois pas le prendre mal![]()