En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Plus trop de temps de venir ici, vu la tonne de boulot. Je suis hyper productive ces jours-ci, et heureusement vu la soutenance qui approche.

Je viens de recevoir un mail qui me fend le coeur...

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis restée chez moi aujourd'hui. Je suis "bloquée" du cou, ça fait trop mal, jvais essayer d'aller chez le medecin du coup.
Toujours pas eu de sms de lui. Mais j'en ai reçu un d'une autre personne et ça m'a fait plaisir.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'en reviens pas. La nana arrive à 9h30, et à 9h45 elle part fumer sa clope. C'est vraiment énervant, elle n'a aucun esprit d'équipe ça m'énerve. Heureusement qu'elle a donné sa démission sinon je crois que je ne l'aurais pas supporté plus longtemps.

Et j'espère que mes responsables n'auront pas la bonne idée d'écouter mes appels aujourd'hui car, étant d'une humeur massacrante, je n'ai aucune envie d'être aimable avec les clients relous.

25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1057674 a dit :
Il m'a dit qu'il avait passé une chouette soirée hier, mais je suis un peu déçue parce que j'aurai pu faire mieux (et le coup de lui donner rdv, no way, il a pas trop kiffé) et le soir il était tellement fatigué qu'on a pu jouer à notre petit jeu de société ='(
'Fin, bref,j'ai un putain de goût de déception dans la bouche, je suis trop perfectionnniste avec ce que j'offre >.<
Oh c'est dommage ... Fais comme moi, n'offre pas de cadeau (on te le reprochera encore six mois plus tard, m'enfin). :lol:
Non mais c'est dommage que tu sois déçue. :/

Je vais boulotter.

Putain je retrouve plus sa première lettre, avec l'adresse écrite dessus.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Iaoranamoana;1057674 a dit :
Il m'a dit qu'il avait passé une chouette soirée hier, mais je suis un peu déçue parce que j'aurai pu faire mieux (et le coup de lui donner rdv, no way, il a pas trop kiffé) et le soir il était tellement fatigué qu'on a pu jouer à notre petit jeu de société ='(
'Fin, bref,j'ai un putain de goût de déception dans la bouche, je suis trop perfectionnniste avec ce que j'offre >.<
Bisou !

14 à mon oral d'ancien français, c'est cool mais je voulais amasser des points pour garder la moyenne malgré mes futurs mauvais résultats en latin/auteurs latins/morphosyntaxe. Je conchie le système de l'enseignement supérieur belge où il faut 12 de moyenne et pas plus de 3 points en dessous de 10 au total pour réussir.

16 Octobre 2008
125
14
2 189
Le Perreux sur Marne
Tout est normal.. mais oui Mr!
Je suis tte seule au bureau! Mais c pas grave!
juste une collegue qui m'a prévenue de ses pbs de train! c la joie! ts en weekend!
le monde peut s'effondrer... c ok! y'a Marine!
hallucinant!
en résumé j'ai le dos solide!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai géré mes comptes comme une greluche ce mois-ci, ça ne va pas du tout. :sad:

J'ai pas le moral, pourtant j'ai vraiment pas à me plaindre, à part que je n'arrète pas de passer pour une débile devant mon patron...\o/
En fait c'est ça qui m'énerve...
Sinon everything is all right...d'autant plus que je viens de lire un truc sur les météorites qui sont en suspens au dessus de nos têtes et qui pourraient tomber n'importe quand pour tous nous exterminer...
:lol:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de tuer mon mec là. On a plus de 2 800 &#8364; sur le compte commun courant, et ce con veut aller retirer des sous sur notre compte d'épargne pour les vacances en prévision du week-end à Bruxelles. Non mais c'est n'importe quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes