En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis naze. Et je viens de réaliser que je suis en vacances! Et que mardi je commence mon stage gniiii.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon y'a Reservoir dogs, Faster Pussycat, l'épisode 5 de True Blood + la saison 5 de GA, mon retard dans Fringe et GG et le season premiere de 90210 (mmh bof) qui m'attendent, je suis en vacances mais je ne trouve pas le moyen de les regarder ! J'vais quand même tenter GG dans mon lit ce soir.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Il y a quelques heures, j'ai dit ici que j'étais censée faire la vaisselle, le ménage et du rangement: j'ai rien fait de tout ça. Je me suis allongée et j'ai fantasmé sur lui : ça va faire un an et demi que c'est comme ça, il serait temps que je passe à autre chose (ou plutot, il serait temps que je bouge mes fesses car il va pas atterrir un bouquet de rose à la main en me demandant de l'épouser [romantisme neuneu de médeu]).
J'ai pas appelé mon cousin pour mon initiation à vivre ma vie plutot que de la rêver : j'ai pas d'ovaires !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella;1057537 a dit :
J'aimerais bien qu'il fasse un peu moins chaud, je déteste m'habiller en affaires d'été. Je n'ai pas eu le temps de faire de shopping depuis deux mois à part pour accompagner ma mère une fois (bon, j'ai trouvé un petit truc, c'est vrai), je n'en fais pas avant deux semaines, et je ne veux que des affaires d'automne. Je déteste m'habiller en été, je voudrais rester en pyjama toute la journée cachée dans mon lit, voilà.

Pareil pour moi :'( Je déteste les tee-shirts à manches courtes, les débardeurs, les robes, c'est horrible, purement & simplement. J'ai besoin de pulls, d'écharpes, de manteaux, de mitaines !
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Il a besoin de moi. Il faut que je positive.
Je vais avoir mon bac, je vais pas craquer et j'emmerde tous ces cons qui me pensent que je vais pas réussir.

( Il faut aussi que je crois ce que je dis :stare: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Berlin.;1057550 a dit :
Il a besoin de moi. Il faut que je positive.
Je vais avoir mon bac, je vais pas craquer et j'emmerde tous ces cons qui me pensent que je vais pas réussir.

( Il faut aussi que je crois ce que je dis :stare: )

Mais fais le pour toi.... Aussi. Courage.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer
Je n'arrive pas à avancer dans mon boulot, je voulais bosser avec le cours du prof pour aller plus vite mais pour ça il me faut les schémas qui sont sur mon pc. Et cette put**n de machine à décidé de ne pas se charger! Je ne sais pas si c'est la batterie qui est morte, le chargeur, le port où on branche le chargeur où si c'est tout simplement mon ordinateur qui est mort (dans ce cas là je crois que je pleurerais pendant plusieurs semaines!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes