En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Euh, mes voisins commencent vraiment à me saouler avec leur musique de merde. Bon, je finis mon sac vite fait, je me fais une tête potable avant de sortir et je m'en vais d'ici.

Mindalajinka, des bisous.

A

AnonymousUser

Guest
Aanor;1057903 a dit :
J'adore les gens qui comprennent pas que je veux pas être dans leur collection d'amis sur facebook.

Ils m'énervent ceux là. Surtout ceux du collège/lycée à qui j'ai à peine parlé et donc logiquement, j'ai aucune envie qu'ils m'espionnent maintenant.

Dandy.;1057969 a dit :
En révisant les mots de liaison italien, je sens que je ne vais pas rire du tout demain.

Oh tu fais de l'italien :) quel niveau?

Dans une demie-heure WEEK-END chez papa maman. J'ai trop hâte. Même que je m'en fous si j'ai 4 heures de Ter alors que c'est 1h30 en TGV, parce que je kiffe le train et j'ai deux bouquins exquis qui m'attendent avec un petit sandwich crudités/fromage. Et je viens de résoudre un bug de ouf \o/

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Myn;1058009 a dit :
Oh tu fais de l'italien :) quel niveau?
Oula euh.. C'était ma deuxième langue à l'école (collège+lycée quoi), et là je le passe en option facultative au bts. Heureusement que je suis souvent partie en Italie voir ma famille parce que j'en ai pas fait depuis le lycée..

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'me suis mise dehors pour bronzer un peu. J'ai attrapé quelques coups de soleil alors je reste un peu dans la maison pour pas agraver les choses!
J'ai fais mais y'a rien à manger =/

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'aime le voisin qui matte à travers la haie alors que je suis tranquille en maillot sur ma terrasse (et cachée derrière des plantes justement pour ne pas qu'on me voye). :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais bientôt aller chez le coiffeur.

Ma voisine est arrivée au même constat que moi : nous sommes des bonnes poires. C'est navrant, mais au moins, on sait qu'on est là l'une pour l'autre.

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai vu 20 minutes, c'est toujours ca, et quelques bisous et calins sont toujours agréable. J'ai hate d'etre a demain soir en faite quoi ...

A

AnonymousUser

Guest
Mon père vient de m'envoyer une photo de Zara sur leur balcon, je suis en transe, elle est trop belle ♥.

A

AnonymousUser

Guest
Je rentre demain chez mes parents, ils viennent me chercher vers 11h et je n'ai toujours rien fait. Foutue procrastination.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Beyondzewords > Effectivement, ça doit pas être facile à vivre :sad:
Camillel > Des cookies aux pommes... rien que de l'écrire, ça me fait saliver d'envie :)

Cette aprem, j'étais pas tranquille entre les supporters de Lens (vraisemblablement) qui ont fait les cons dans le bus et les supporters de Dijon qui m'abordent dans la rue comme s'ils avaient commandé un bout de viande chez le boucher :Pooh:

Edit : Et zut, j'ai le hoquet...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes