En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Une collègue essaye d'engager la conversation avec moi sur Rolland Garros, comment lui expliquer que je n'en ai absolument rien à foutre ?

A

AnonymousUser

Guest
J'avais oublié combien les Mystère à la meringue sont délicieux.

J'ai enfin bronzé sans coup de soleil alors que j'ai pas mis de crème (pas bien je sais), au moins maintenant je peux mettre ma tunique blanche sans crainte ahah. Par contre je me suis préparée un peu tard et maintenant j'ai la flemme d'aller en ville, faut que je fasse ma lettre de motivation.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
La JAPD c'est quand même la plus grosse blague du siècle, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu une journée. J'aurais carrément préféré passer ma journée à réviser plutôt que de me taper ce canular.
Heureusement ce soir c'est soirée Street Fighter IV et Mortal KJombat vs DC Universe avec Hitch, je vais pouvoir m'exciter sur ma manette pour décompresser (et zigouiller cette tapette de Batman).

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Il fait (un peu) trop chaud.
La conduite c'était trop bien, comme d'hab' et aujourd'hui c'était l'anniv' de U., je pense que le cadeau lui a plu je suis contente :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rattrapé ma grosse connerie, j'ai appelé pour le boulot de cette été. Ils sont d'accord pour me prendre les deux mois. Sauf que je n'aurai pas de vacances !

J'suis en week-end, révisions au programme. Et ma s?ur rentre demain d'Angleterre :)

A

AnonymousUser

Guest
Il a acheté des lunettes de soleil vraiment affreuses, je ne sais pas comment lui dire.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
On a fait des courses de ouf, déjà trop de trucs cool a la biocoop (genre du tofu fumé gaahaaa :rotate:) et puis on a choppé d'la pastèque ...

Ce soir c'est repas sandwich pic-nic sur le balcon au soleil, TROP cool.

Et on a vraiment fait les sales gosses dans le bus, à s'foutre de la gueule de tout le monde et en faisant des "toi t'es lui" tout le temps, c'était drôlement chouette en fait.

Mais là j'suis kapout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Beyondzewords;1058048 a dit :
Ce matin je me suis tartinée de crème solaire indice 50 avant d'aller en ville, et là, je viens de voir que je commence à avoir des plaques d'allergies sur le bras droit. J'ai du m'exposer au soleil en tout et pour tout un quart d'heure... C'est vraiment chiant l'allergie au soleil.

Je compatis. Depuis 3 ans, je redoute à chaque fois l'été qui approche.

Bon sinon je suis vraiment en méga-déprime à cause de Cholet. Putain j'aurais pas avancé les 900 euros au centre de Nantes, j'aurais postulé là-bas direct. Mais perdre 900 euros, ça me fait mal aux fesses. Fait chier, fait chier, fait chier.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
OMG, j'avais oublié à quel point j'ai l'air con avec un masque à l'argile verte :yawn: j'ai même fait peur à la petite que ma mère garde, qui s'est enfuie en courant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes