En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1058304 a dit :
Mon copain a fait une cam avec l'autre pouf là, alors que je lui ai dit que j'aime pas ça. Je suis déçue, déçue, déçue. Grave.
Je t'embrasse même si ça ne sert à rien..

Je suis chez les parents de mon copain, j'ai 4h de train dans les lattes du coup je suis K.O. Moi qui pensais bosser un peu ce soir, je vais vite oublier ça.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1058276 a dit :
Il m'a envoyé une photo de lui où il est trop canon, j'ai envie de pleurer tellement mon désir est puissant des que je me retrouve face à lui. Sinon j'ai vu mon meilleur ami cet après-midi, j'aime bien le voir souvent en ce moment... Il va me manquer l'an prochain.
A qui le dit tu...
Je me dis que sa sera vraiment dur, j'ai vraiment peur de pas y arriver et de craquer trop souvent. C'est tout simplement pas possible, deja le peu de fois que l'on va avoir pour sa voir pendant les vacances ...

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'ai dit à ma mère que je rentrai pas parce que ce soir c'était l'anniversaire d'un copain.
C'est faux, j'ai juste envie d'être toute seule.
Un peu pathétique, non ??

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je viens de recevoir ma dernière paye plus ma prime de départ de mon ancien travail, alors je crois que je vais aller m'offrir quelques habits de working girl ! J'ai qu'un seul pantalon, et que des jeans, sinon ( on va passer sous silence mes 29130821 jupes droites qui feraient très bien l'affaire, tout comme mes robes. ) Et puis ce soir je vois des amies que je n'ai pas vu depuis longtemps, et nous allons dans un bar que je suis bien curieuse d'essayer, alors j'ai hâte.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Pfiouuuu je viens de rentrer seulement du camping. Le bungalow est prêt pour l'arrivée des campeurs demain, tout est ok. Ce qui l'est moi c'est qu'on a une "invasion" d'Irlandais ! (je n'ai rien contre les Irlandais hein) mais ceux là OMG ils sont sans gènes, ils sont arrogants comme c'est pas permis et ils sont sales (1 des gamins à faire popo dans la douche, yeahhhh cool !). Ils sont une douzaine d'adultes et 8 gosses, ils sont là pour faire une sorte de "pélerinage" de je ne sais quoi. Ils restent 1 semaine, je sens que ça va être hard. Ca m'angoisse d'avoir des "clients" comme ça, enfin c'est surtout par rapport aux autres campeurs ! Je verrai bien demain s'ils m'ont retourné le camping ou pas, les gosses commencaient déjà à arracher les fleurs en arrivant :sweatdrop: dur dur !!!

Et la je suis seule à la casba, mon copain s'est barré manger chez des amis. Cool (again) !

Rahhhh cette histoire de camping me tracasse vraiment ...

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Quel con putain, ça lui coûte quoi de répondre bordel? Pff.
A coup sur il est avec une autre, ou avec ses collègues et des meufs. Je sens que j'vais avoir du mal à m'endormir ce soir.
J'ai appelé un peu reb, elle m'a dit que c'était un con, que j'aurai pas du lui envoyer un sms. M'enfin bon, je l'ai fait voilà. trop tard.

25 Août 2006
0
5 977
0
Aanor;1058339 a dit :
J'avais commencé à regarder Délivrance, mais une scène toute bête m'a mise mal à l'aise, et j'me sens mal maintenant. C'est étrange.
Ah c'est clair que ce film fout mal à l'aise, quelle scène ? Celle super cracra mais tu comprendras si tu l'as vue (je tente de ne pas spoiler si t'as vu que le début) ? Ou celle du duel banjo/guitare (je ne sais pas pourquoi ça mettrait mal à l'aise mais tu parles de "scène toute bête" ? :d Ce film est très chouette.

A

AnonymousUser

Guest
Mon papa, il est amoureux :cupidon: Je trouve ça trop cool ce qui lui arrive !

Et moi, j'attends mon amoureux, justement. Tellement hâte de le voir, dammit :$

A

AnonymousUser

Guest
J'reviens du lycée, pour la fête caricative. Comment dire...c'était chiant.

Et j'me sens vraiment invisible ces temps ci, j'ai l'impression de pas compter, d'être en trop. J'aime pas du tout...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai préparé les dossiers pour les deux masters qui me tentent le plus, résultat je suis au bord de la crise d'angoisse, même s'ils me plaisent j'ai l'impression de faire l'erreur de ma vie, comme si une vocation exotique allait me tomber dessus dans les jours à venir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes